Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais 6 bannières pour une carrières.
Je voudrais 6 bannières avec marquer :
1- International Legends Career
2- Présentation
3- Les Membres
4- Les Ligues
5- Présentation des Membres
6- Jeux
Et tout sa pour 100 bonus
Je voudrais quelque choses de stylé svp.
Entreprises comme tu dirais
Parisien _ , J'attend toujours ma banniere , Mes Logo que tu doit me créé et que je devais avoir hier a 18h 30 et en + je t'ai donné le code bonus donc ta intéret a me les faires avant 20h ce soir sinon je te signal a Manu ... Comment faire confiance a quelqu'un , Des Foot-Landais comme lui devrait etre severement sanctionné
Merci de votre comprehension A+
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Parisien _ , J'attend toujours ma banniere , Mes Logo que tu doit me créé et que je devais avoir hier a 18h 30 et en + je t'ai donné le code bonus donc ta intéret a me les faires avant 20h ce soir sinon je te signal a Manu ... Comment faire confiance a quelqu'un , Des Foot-Landais comme lui devrait etre severement sanctionné
Tranquille tu crois que sa se fait rapidement.
Ouai Ouai tu ne te presse pas , tu as eu ton code tu es content :@ Pff ! 20h Ce soir ! Oubli pas jdevai les avoir a 18h30 Hier !!
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Il y'a pas de sanctions pour sa , tu crois vraiment que Manu va passer son temps a bannir de FL pour une arnaque ?
Je pense que Manu n'a pas que sa a faire dans FL et il a une vide privée aussi
Dans ton cas , c'est de ta faute si tu te fais arnaqué
T'aurais voulu etre sur d'avoir ta banniere et tes logos t'aurais peut-etre réfléchis a voir qu'il y'a des entreprises qu'ils le font sans probleme et réussi , la Design Creation en fait partie ...
... Tu ne voulais pas de moi désolé ... En l'ocurence j'ai encore des code ...
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi , j'ai dit qu'on était pas des machines , t'as vu ce que tu commandais dans toutes les entreprises pour avoir sa le plus vite possible ?
Normalement on est censé commander que dans une seule et la si tu n'es pas satisfait de la création , tu commandes ailleurs ...
Et non merci pour les codes , je ne fais pas les bannieres.
Dac' Désolé A+
Bah je veux bien te le faire mais le problème, c'est que le rachat le moins cher que tu puisses me faire est d'environ 350.000 FL ..
Si tu veux bien, je te le fais.
Rachat de Patrice Evra + 100 Bonus.
C'est toi qui choisis !
Parfait, je te fais ça.
Je te fais une bannière, tu me dis si elle te plaît, et si oui, tu me payes et je te fais les autres !
Piixx a écrit:
Nazogin a écrit:
Toi qui dit tout le temps "Entreprise !" ...
Tu vas faire ce que tu dis aux autres maintenant.+1.
Déja dit c'est a peine s'il a ignoré ce que j'ai dit ...
Parisien_ a écrit:
Joli mais je veux pas de joueur dessus.
Et je voudrais un théme Jaune
Comme ca
http://i42.tinypic.com/4vsr9w.png
Mais jaune.
Ce n'est pas moi qui est fait cette création donc je ne serais pas faire .. désolé.
Didoune37 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Joli mais je veux pas de joueur dessus.
Et je voudrais un théme Jaune
Comme ca
http://i42.tinypic.com/4vsr9w.png
Mais jaune.Ce n'est pas moi qui est fait cette création donc je ne serais pas faire .. désolé.
Ok mais j'aime bien ton style mais est ce que tu peux enlever Robinho et mettre l'écriture en Jaune ou le fond Jaune ce serait super