Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben pour ceux qui font des matchs tous les jours , a la fin du moi ça peut toujours être un plus , qu est ce que ça t a couté Anarco ?
Rien .. donc pk tu te plaind ?
loicm a écrit:
nico412 a écrit:
C'est partit, on va être envahit de liens de match et de mp. C'est le point négative.
Point positive (pas vraiment pour moi), les équipes qui débutent leurs font gagner pas mal (sur le mois).Signale les , c est punis normalement
c'est ce que je ferais
PS : j'avais même pas vu, manu a un des mes joueurs de mon ancien compte (van jimmy) ^^
loicm a écrit:
Ben pour ceux qui font des matchs tous les jours , a la fin du moi ça peut toujours être un plus , qu est ce que ça t a couté Anarco ?
Rien .. donc pk tu te plaind ?
jme plaind ?!! non jdonne mon avis sur la nouveauté !! mais ta raison , a la fin du mois yaura au moins de quoi payé 5 salaire de joueurs !! et apprend a lire quand jme plaind ou pas Mr la science
tu passe la souris sur "match amical" au milieu en haut
En laissant ta souris sur match amical, match de coupe ou de championnat sur la page de ton match
toss94 a écrit:
On voit ou le nombre de visiteur ?
tu passes la souris sur le mot "match amical dans la fenêtre"
vos clics sont les bienvenues
Dernière modification par pimoussman (21-11-2008 22:42:10)
anarco a écrit:
jme plaind ?!! non jdonne mon avis sur la nouveauté !! mais ta raison , a la fin du mois yaura au moins de quoi payé 5 salaire de joueurs !! et apprend a lire quand jme plaind ou pas Mr la science
Pk la Science ???
Tu te plaind pas mais bon de la manière dont tu le dit ... tu critique ...
Oué et 5 joueurs tu préfére les payer ?
alors oui je donne mon avis critique sans me plaindre tu changes vite de phrases !!!
payer mes 5joueurs avec des post partout pour que tout le monde vienne a mes match?!!! Non merci , jprefere juste mes Amigo qui viennent pour se marrer que d autres pour mettre des mes tel que : "Vient voir mon match stp "
Mais chacun sa facon de faire !!!
tu porte pas bien ton nom
9 visiteurs aujourd'hui , soit 450 fls ... du coup je sens que je vais faire mes matchs genre à Midi au lieu de 1h
Flend a écrit:
9 visiteurs aujourd'hui , soit 450 fls ... du coup je sens que je vais faire mes matchs genre à Midi au lieu de 1h
pareil
anarco a écrit:
alors oui je donne mon avis critique sans me plaindre tu changes vite de phrases !!!
payer mes 5joueurs avec des post partout pour que tout le monde vienne a mes match?!!! Non merci , jprefere juste mes Amigo qui viennent pour se marrer que d autres pour mettre des mes tel que : "Vient voir mon match stp "
Mais chacun sa facon de faire !!!
Excuse moi si dans me phrases à 23h j utilise pas les termes parfaitement exact pour exprimer ce que je voudrais exprimer , il est vrai que tu ne te plains pas mais que tu critique et je ne voit pas l utilité de critiquer une innovation qui n est que positive ..
Bref , j ai posté une fois mon lien c étais ici quelques pages avant , j ai 40 visiteurs à mon match et je vois pas ou je poste mon lien partout ...
Dernière modification par loicm (21-11-2008 23:05:45)
Non Loic , quand je disait que certain cet Apres midi poster des liens sur les match que j ai vu , je ne parlais pas de toi du tout , je n ai vu aucun lien te concernant , tu n as pas bien compris mes dires
Simplement cet apreme sur 6match d amigo ou je suis allez , y avait plein de " viens sur mon match stp" , donc saoulant ,
Voilou
pimoussman a écrit:
toss94 a écrit:
On voit ou le nombre de visiteur ?
tu passes la souris sur le mot "match amical dans la fenêtre"
vos clics sont les bienvenues
Premier ban', d'une longue liste.
moi pour moi c nul sa sert a rien 50 fl sa sert a quoi honetement???
a oui si a la place de 50 sa serai 1000 ou un peux + la oui sa servirai mais 50 quoi c nul
anarco a écrit:
Non Loic , quand je disait que certain cet Apres midi poster des liens sur les match que j ai vu , je ne parlais pas de toi du tout , je n ai vu aucun lien te concernant , tu n as pas bien compris mes dires
Simplement cet apreme sur 6match d amigo ou je suis allez , y avait plein de " viens sur mon match stp" , donc saoulant ,
Voilou
Alors tu signales , c est dit que ce genre de procédés seront sanctionnés
Autant pour moi je pensais que tu parlais pour moi
dj-adri a écrit:
moi pour moi c nul sa sert a rien 50 fl sa sert a quoi honetement???
a oui si a la place de 50 sa serai 1000 ou un peux + la oui sa servirai mais 50 quoi c nul
Bow oui c est clair avant c étais 0 c étais mieux ...
Dernière modification par loicm (21-11-2008 23:19:22)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2216613
S'il vous plaît ..
Merci ^^'
Y en a qui arrivent toujours à se plaindre ^^
J'avoue que le fait que certains se plaignent est assez limite mais bon ..
Bordel on vous offre la possibilité de gagner des FL en plus, il y en a qui gueule encore ..
STOP quoi ! --'
PFFF, c'est déjà Mieux que rien, et si c'était 1000 FL's, tout le monde serait riche au Milliard u bout d'une semaine !
Rale Bol de ces raleurs
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2215313
Dernière modification par XaleOn (21-11-2008 23:40:26)
Krnage ! <3
Comment je le kiff lui depuis sa reconversion !
J'ai cliqué sur tout les liens
Bientot mon match !