Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kazamatsuri21 a écrit:
Sa va faire bcp de flood cette histoire là
Salut Soccers.
Viens voir dans Entraineurs.
bonjour a tous j'ai pas atteind la vingtaine de visiteurs hier j'ameais le faire aujourd'hui avec votre aide alors cliqué dans ma signature !SVP
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2220298 Merci SVP il me faut 2000fl's d'ici ce soir
allez plus de monde
Dernière modification par jerem54220 (23-11-2008 12:40:09)
je suis à 2 Pts de mon Recors, aidez moi. xD
Merci.
Record Battu.
Dernière modification par zerto- (23-11-2008 12:50:58)
l'idée est bonne, mais bon, ça va être pénible de voir tout le monde dire partout "venez m'encourager sur ce lien"
Clair... et c'est déjà le cas.
surpreNancy_54 a écrit:
l'idée est bonne, mais bon, ça va être pénible de voir tout le monde dire partout "venez m'encourager sur ce lien"
13H00, je peux plus le dire.
je desepere 6 visiteur !
nico62lens a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2220703 cliké merci
c'est un bon topic les gars si vous voulé pas voir "vené m'encouragé " vous ne voulé pas qu'on vous encourage ??
cliqué sur star... dans ma signature
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Dernière modification par nico62lens (23-11-2008 13:09:53)
nico62lens a écrit:
nico62lens a écrit:
c'est un bon topic les gars si vous voulé pas voir "vené m'encouragé " vous ne voulé pas qu'on vous encourage ??
ben y a pas d'intérêt à voir sur 15 posts sur 20 avec des liens de matchs. Et puis bon, avec ton orthographe, c'est pas moi qui irai t'encourager
Faire des FL à partir du nombre de visiteurs, ok, polluer les topics pour ça, non
SI tu n'est pas d'acord on t'oblige pas a venir sur ce topic
surpreNancy_54 a écrit:
nico62lens a écrit:
nico62lens a écrit:
ben y a pas d'intérêt à voir sur 15 posts sur 20 avec des liens de matchs. Et puis bon, avec ton orthographe, c'est pas moi qui irai t'encourager
Faire des FL à partir du nombre de visiteurs, ok, polluer les topics pour ça, non
petite rectification tu as dit "les topics " le "les" me gene a ce que je sache on fais sa sur ce topic est pas d'autre !
puis on ne le pollu pas puisque tout les gens qui sont la le font c'est donc un topic pour faire ce genre de demande !
Comment faites vous pour savoir combien de visiteurs sont venu voir votre match ?
Jerem', t'as toujours pas D'amis.
Envoies le lien à tes Contacts MSN.
Dernière modification par zerto- (23-11-2008 13:18:19)
passe la souris sur "match amical" en haut au milieux
zerto- a écrit:
Jerem', t'as toujours pas D'amis.
Envoies le lien à tes Contacts MSN.
nan t'inquiete foot land c'est foot land msn c'est msn !
moi je clique pas quand il m'envoi un lien pour leurs brute ou autre alors je ne vais pas les faire chié !
Tant pis pour toi.
Record monté à 53.
je recoie en mp viens voir mon match. tout faux la ,dès que l'on me met ca je vais pas voir comme les liens
les gars si le topic ne vous plait pas ou l'idée de manu plaigné vous au personne visée merci la c'est vous qui polué le topic fesant debat sur ce topic c'est nimporte quoi
zerto- a écrit:
Tant pis pour toi.
Record monté à 53.
Mon record c'est 109 visites !
didierland a écrit:
je recoie en mp viens voir mon match. tout faux la ,dès que l'on me met ca je vais pas voir comme les liens
Nul ça.
Que des Boulets ces Gars.
Edit =>Vantes toi pas trop. E je t'envoie un MP.
Dernière modification par zerto- (23-11-2008 13:28:38)