Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
C'est très facile pourtant
explique stp cra jai mais le nom du mec sur limage puis je mais limage sur unfreez
et puis je clik sur le bouton en bas a gauche et sa anime pas !!
explike stp
Je discute pas plus ici passe ton msn par Mp !
AlexOu85 a écrit:
Je discute pas plus ici passe ton msn par Mp !
cest fait !!
attender moi je cherche cra je usi debutant
voila je suis debutant jai fait de mon mieux jespere que cest deja bien sa fait bientot 2h00 que jessaye pour toi
1er sorte :
2eme sorte :
voila jespere que tu vas aimer cra jai dure toute mon apremidi a trouver des chose jai cherche sur internet
jai fait de mon mieux
je sais que cest pas si bo que les pro !!!
Dernière modification par letitmarseillais (05-08-2008 15:58:18)
egaliter entre crewstrakes et alex 100 bonus chacun les autre un match chez moi si il le veul c'est un 60000 place
me mp
Dernière modification par batyboy (05-08-2008 16:54:05)
batyboy a écrit:
egaliter entre crewstrakes et alex 100 bonus chacun les autre un match chez moi si il le veul c'est un 60000 place
me mp
PUTIN SA ZARAFE JMEN DOUTAIS KE JE PERD JESSAYE ET JARRIVE JAMAIS A GAGNER
Leti' entraine toi suis des tutos ne perd pas courage et dans quelque mois tu pourra faire de belle créa
Baty soi tu un Un allopas pour la recompense ou j'ai un 104 a vendre si tu veux !
Dernière modification par AlexOu85 (05-08-2008 20:46:45)
tu envoie le code dans ma MP ??? ta recu les tien alexou? et je serai peut etre avoic toi et master dans la futur entreprise (je lui est demander )
Dernière modification par Crewstacez (05-08-2008 20:50:51)
Heu moi je lui est envoyer un Mp pour plus d'info
Batyboy la derniere fois que j'ai gagner un de c'est concoure il m'a acheter un 104 + 100 Bonus
AlexOu85 a écrit:
Heu moi je lui est envoyer un Mp pour plus d'info
Batyboy la derniere fois que j'ai gagner un de c'est concoure il m'a acheter un 104 + 100 Bonus
Ok ben quand on stage sera fini j'acheterai un 1'4 pour quil me donne les bonus j'espere que notre futur enrtprise(esperant quelle prenne le jour) marche super bien
Oui
Toujours pas recu les bonus tu envoie quand ?
Patiente