Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'avais une idée. Quand par exemple une equipe parvient à avoir une série de 5 victoires consécutives je trouve que ce serait bien qu'elle gagne un petit quelque chose.
Je pensais que pour chaque séries de 5 victoires consécutives, l'équipes gagne un entrainement de son choix gratuitement, en plus de l'entrainement ou du match du jour biensur. Puis pour une séries de 10, deux entrainements etc...
Apres on peut utiliser ca en en profitant un peu, pour chaque séries, un entrainement de plus serais disponible si le joueur accepte de verser 5 bonus par exemple.
Apres on peut faire ca avec autre chose.
voila je ne sais pas ce que vous en penser...
Dernière modification par Ventresca (26-02-2009 16:54:31)
Contre.
Ca provoquerait la multiplication des "matchs contre des n00bs", ce qui n'est pas forcément génial.
Alors si on se retrouve avec que de ça...
Contre.
5 c'est pas beaucoup et puis tu sais il y a des 120 dans foot-land donc les 120 ils auront jamais 5 victoires d'affiler.En + les vieux demanderait de faire des matchs qu'au débutant.
Contre, contre et contre.
Si les 500-600 de moyenne joue contre des 120, ils vont avoir une longue série de victoire. Ce qui ferais que l'écart se creuserait encore + niveau points.
berne a écrit:
pour à 100 % 100 mais pluto de faire un entrainemant on gagne une parti de mini jeu à choix gratis avec les gin
je suis d'accord un entrainement gratuit ca fait pas mal
plutot un mini-jeux
oui je n'avais pas penser aux différence de niveau, mais bon ca ne changerais presque rien car si les bonnes équipes font 5 match amicaux de suite contre 1 entrainement il ne vont pas progresser tres vite.
mais pour remedier a cela je ne sais pas on pourrais faire un palier en fonction du niveau de l'equipe
les equipes plus fort devront avoir une meilleur séries..
ou des autres gains
5 victoires tous peu l'avoir meme moi quand j'avais à peu presquée 123 points de moyenne
contre
iaurait trop de match entre équipes à nivo trop différent
oui il a raison
contre meme opinion que les autres
pour sa fait pa de mal de gagner quelque chose
donc POUR :-)
Contre
tout les + de 300 de moyenne gagneront trop facile en jouant des noobs
Contre
Les joueurs les meilleurs de foot-land vont affronter les plus faibles et auront des series de victoire de 100après et meme plus donc il évolueront plus vite et désaventageront les nouveaux
Contre
Les joueurs les meilleurs de foot-land vont affronter les plus faibles et auront des series de victoire de 100après et meme plus donc il évolueront plus vite et désaventageront les nouveaux
Idem
un mars aussi?
gigi88100 a écrit:
Contre.
5 c'est pas beaucoup et puis tu sais il y a des 120 dans foot-land donc les 120 ils auront jamais 5 victoires d'affiler.En + les vieux demanderait de faire des matchs qu'au débutant.
Du même avis
contre meme avis que rob
contre mais je suis pour si tu fais sa pour 20 victoire d affile mais sa c est different je suis contre
Dernière modification par rfcbruges-dirar (28-02-2009 17:45:42)