Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Geo un peu plus d'un mois, j'ai formé pour Ced et quelques matchs, 3 recrues a + de 1000 et 1 à 950, un peu âgées mais bon ils en veulent donc on verra
ou la la moi j'ai refait ma team mais la moitie de ses 1000 points lol . Mais bon tant que je reste en ligue 1 c'est le principal.
Les postulants et les membres qui ne feront pas la saison 5, ne recevront pas les mp, mais comme ils se connecteront assez régulièrement pour disputer la saison 6. Ils seront automatiquement qu'il y a un concours.
Michael pour le concours on fait la dernière limite pour envoyé les pronostiques vers quel heure
et c'est normal que tu as mis que 6 match pour les championnat étrangé
Bon je vais dormir a demain bonne nuit
Normal que 6 matchs. L'Allemagne et l'Angleterre ne jouent pas. Donc, j'ai tenté de proposer des affiches espagnols et italiennes. Puis en France, n'oublie pas, ce sont des matchs de coupe de France.
Mon 16 ira d'environ 270 à 400 pdf. Une équipe assez stable sans star avec une moyenne de 23 ans.
bonsoir a tous ceux que je n'ai pas encore vu
@ Anouck : bonsoir.
@ CodeMika : Mes matchs se jouent le samedi et le dimanche. Donc tu peux pousser au samedi à 12h00.
ah ok je savais pas qu'en Angleterre ils jouaient pas
alors n'oublié pas les amis il y a des matchs a pronostiqué en première page merci de me les envoyé par mp
bonsoir Michael et jnc1 vous allez bien
Pour moi ça va Anouck, je reprends le boulot demain après midi donc ça va bien reposé pour attaquer cette nouvelle année
Bon je vais me coucher, bonne nuit tout le monde et à demain
Dernière modification par jnc106 (04-01-2011 00:32:00)
Je vais bien Anouck
Pour mes pronostics, je verrai çà demain soir.
C'est plus simple de les faire avec un pc.
Jean-Claude, je vais avoir du mal à te battre si je joue contre toi. 3 joueurs à 1000 pts et 1 à 900 pts. Je n'ai rien pour rivaliser, hormi la jeunesse de mes joueurs. Mais bon, tu auras la force avec toi.
Mais je m'attendais à une saison pénible ... et elle le sera
Annonce : N'oubliez pas les pronostics de CodeMika !!! Ce concours est ouvert aux membres et aux postulants. Alors soyez nombreux. Se serait dommage de rater le début.
Moi je fais pas les pronos, vu que c'est ma dernière saisons sa sert a rien ...
Et alors !!! Ce sont les pronostics de la saison 5. Tu disputes la saison 5. Ce concours prendra fin plus ou moins en même temps que la saison 5. Et s'il doit y avoir une suite, un nouveau concours débutera avec la saison 6.
Donc, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas y participer.
@ CodeMika : la Belgique et la Suisse ne jouent pas ce week-end ?
non il ne joue pas du tout ce week-end
Ok CodeMika
Allez bonne nuit à tous.
Bonjour tout le monde. J'ai fait ma demande pour la DAC Carrière saison 2. Bonne journée a tous.
bonne journée Julien et fireking , et à toute la DAC!
bonjour à tous
comment allez vous ? moi çà vas
venez me supporter dans mon match de coupe à 9H45 même si cela vas être dur de gagner
Hello la Dac Bonne journée moi je part en cours a+