Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gollum39100 a écrit:
slt geo, oui pour nous c'est la rentré demain pour tous, mais que pour ceux qui ont eu des vac lol
sinon flicitation pour ta team, elle a bien évolué
Bienvenue a la DAC Paul
Content pour toi Julien (letit) pour t'etre remis avec ton ex, c'est un peu les feux de l'amour vous lol
merci
POULET.Y35 a écrit:
Oui mon chou
Bienvenue Paul
merci
Bonsoirs les amis j'esperes que vous avez passer un bon reveillon, je vous souhaites une bonne année.
Ensuite je serais absent tout le mois de janvier pour raison personnnel a part le week end je serais là
scratchi59 a écrit:
Bonsoirs les amis j'esperes que vous avez passer un bon reveillon, je vous souhaites une bonne année.
Ensuite je serais absent tout le mois de janvier pour raison personnnel a part le week end je serais là
bonne année à toi aussi! (je suis nouveau!)
et par la même occasion: bonne année à tout le monde!
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ha oui moi tous mes joueurs etaient en stage et j'ai galéré quand même et en tout pour faire mon cdf 4 et refaire ma team ca m'aura coûté bien 15 millions de fls lol. Enfin tu peux déjà compter 7 millions rien que pour le cfd 3 et 4.
Daccord geo, moi pas le trop le temps de rechercher, rechercher... mais bien jouer près a concurencé le haut de tableau de la ligue 1
le haut tableau faut pas exagérer quand même face a Julien, Ced et Jeff je fais pas le poids lol ils sont beaucoup trop fort.
Et bonne année a toi aussi Morgan et Paul.
Dernière modification par geogoss5190 (02-01-2011 18:48:14)
Merci et Bienvenue Paul!!!
Moi je serais en Ligue 3 ou 4 je ne sais plus je lutterais pour le maintien xD!!!
geogoss5190 a écrit:
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ha oui moi tous mes joueurs etaient en stage et j'ai galéré quand même et en tout pour faire mon cdf 4 et refaire ma team ca m'aura coûté bien 15 millions de fls lol. Enfin tu peux déjà compter 7 millions rien que pour le cfd 3 et 4.
Daccord geo, moi pas le trop le temps de rechercher, rechercher... mais bien jouer près a concurencé le haut de tableau de la ligue 1
le haut tableau faut pas exagérer quand même face a Julien, Ced et Jeff je fais pas le poids lol ils sont beaucoup trop fort.
Et bonne année a toi aussi Morgan et Paul.
j'ai reçu un mp comme quoi on a réactiver la Carrières mais je la trouve pas ??
scratchi59 a écrit:
Merci et Bienvenue Paul!!!
Moi je serais en Ligue 3 ou 4 je ne sais plus je lutterais pour le maintien xD!!!
Mdr c'est vrai qu'avec ta faible equipe tu vas avoir du mal .
@ Alexis : C'est a partir de demain que tu pourras la rejoindre.
tinkiet geo ca va le faire, par contre j'avais pas penser que morgane se retrouverai en ligue trois et dc avec moi normalement ca ca crain
Bonsoir la DAC
Bienvenue PK parmi nous Soit actif et tes chances de devenir membre sera important.
INFORMATION :
Je vous informe que le concours de pronostics va bientôt commencer.
Les modalités vous seront communiqués en temps et en heures (édité par Codevirgule en page 1) mais je peux déjà vous annoncer que les 3 premiers seront récompensés par des bonus (offert généreusement par Codevirgule, Geogoss et moi-même).
Ce concours est réservé uniquement aux gérants, aux membres et aux postulants de la DAC
Nous vous attendons bien entendu très nombreux.
@ Arctica : je m'inscris dès la fin de mon stage
gollum39100 a écrit:
tinkiet geo ca va le faire, par contre j'avais pas penser que morgane se retrouverai en ligue trois et dc avec moi normalement ca ca crain
Je me ferais un plaisir tu sais ^^
gollum39100 a écrit:
au niveau de la répartition des ligues, on ne sera fixé que lorsque qu'on sera complet...
Pas facile à dire si ceux qui descendaient normalement descendent bien ou si ils restent dans leur division,...
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Bienvenue PK parmi nous Soit actif et tes chances de devenir membre sera important.
INFORMATION :
Je vous informe que le concours de pronostics va bientôt commencer.
Les modalités vous seront communiqués en temps et en heures (édité par Codevirgule en page 1) mais je peux déjà vous annoncer que les 3 premiers seront récompensés par des bonus (offert généreusement par Codevirgule, Geogoss et moi-même).
Ce concours est réservé uniquement aux gérants, aux membres et aux postulants de la DAC
Nous vous attendons bien entendu très nombreux.@ Arctica : je m'inscris dès la fin de mon stage
merci bien, et je ferais de mon possible!
Moi aussi Julien, j'ai laissé tomber. C'est la 1ère fois que nous enchainons 2 saisons en mode carrière.
Se sera la surprise pour tout le monde.
arctica a écrit:
gollum39100 a écrit:
au niveau de la répartition des ligues, on ne sera fixé que lorsque qu'on sera complet...
Pas facile à dire si ceux qui descendaient normalement descendent bien ou si ils restent dans leur division,...
@ Julien : daccord, plus qu'a prié
@ Morgan : oui tinkiet pas je m'en doute, je ne pourai compter que sur la magie de FL lol
Bonsoir Mika et moi j'ai hâte que ça commence vos pronostiques .
Et je pense que pour la dernière ligue c'est déjà sur et certain que Ludo sera dans la dernière ligue puisqu'il vient rejoindre la carrière quant a Morgan il sera en ligue 3 comme il descend de la ligue 3?
Non je rigoles ^^ tout peut arriver!!! mais avec ma jeune pepite kakuta attention rien qu'a voir ses stats
scratchi59 a écrit:
Non je rigoles ^^ tout peut arriver!!! mais avec ma jeune pepite kakuta attention rien qu'a voir ses stats
tinkiet j'ai le mm en attaque moi 174 match 170 but
Sinon ouai je pense comme toi Geo maleureusement
Un petit bonjour d' Angleterre vient d' arriver a saint Malo et a demain pour les inscription
Enfin on sera fixé quand la carrière commencera. Moi tant que je reste en ligue 1 je suis content.
Et bon retour chez toi Eliott.
Dernière modification par geogoss5190 (02-01-2011 19:17:55)
eliott92 a écrit:
Un petit bonjour d' Angleterre vient d' arriver a saint Malo et a demain pour les inscription
tu n'es pas encore membre, donc tu ne peux pas t'inscrire pour le moment...
tu seras fixé d'ici 4-5 jours
D'où l'intérêt d'être actif !!! Les places seront cher.
Dans le sens que certains postulants pourraient passer membre mais attendre la saison 6.
Allez, je vous laisse. Bon appétit à tous.
merci a toi aussi Mika.