Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai la grippe
Mon Merlu est malade
oui tu me l'avais dis hier . Et tu reprends quand?
Salut chéri ca va?
POULET.Y35 a écrit:
Mon Merlu est malade
oui
Je reprends donc que lundi
bah ca va aller repose toi et ca ira mieux.
d'ici la j'ai le temps d'aller mieu
Bon rétablissement
Bien et toi mon chou ?
oui ca va. Aussi non vous faites quoi?
Rien et toi ?
ben je regarde les matchs sur fl c'est tout apres a 23h j'envoie mon dernier joueur en stage puis je vais regarder un film.
salut a ceux que je n'ai pas vu
salut Michael ca va bien?
oui ça va bien hier soir on a de nouveau fêté noël chez la mère de Anouck et c'était assez cool
ha ben c'est bien ca mais Noël pourquoi si tard ?
ben car le 24 sa sœur a Anouck était pas la donc logique de faire plus tard et de toute façon nous on s'en tape de faire ça a la date exact on pourrais même le faire début janvier si il le faudrait le plus important c'est de déconné ensemble déjà que c'est rare
oui c'est clair c'est l'amusement le principal. J'arrive 5 minutes.
Voila je suis la maintenant. Je devais expliquer un truc a ma mère sur le pc alors c’était pas évident car elle connait pas grand chose.
Dernière modification par geogoss5190 (29-12-2010 22:31:05)
enfin je serais quand même content que ces fêtes soit fini car c'est vraiment une période de l'année que je n'aime pas
oui ca c'est pas toujours évident moi je n'aime pas le nouvel an Noël ca va. Nouvel an y a toute la famille qui vient et y en a toujours qui boivent de trop et qui se contrôle pas et ça ça m’énerve.
Dernière modification par geogoss5190 (29-12-2010 22:35:06)
ben en parlant de boire nous avec ma copine on va mangé chez nous et après on va surement aller chez ma tante mais j'hésite car y aura ma mère et je risque d'avoir mal a la tête en l'écoutant débité ces conneries
Si tu sais que tu risques d'avoir du mal à la supporter n'y vas pas pour éviter les disputes inutiles.
le problème c'est que moi je ne fuis pas les soucis je les affronte même si je blesse la personne en faite je m'en fout totalement et si j'y vais se sera pas pour la voir elle car je m'en fout mais pour voir les autres qui seront la
en plus nouvel an dans ma famille sa arrive assez souvent que ça finisse en dispute y a même une fois ou sa a finit en bagarre entre ANouck et ma cousine
mdr pourquoi elle ne s'entendent pas?
si bien sur elle sont super copine mais y avait eu une histoire toute conne et sa a énervé ma copine
en fait ma cousine est très sympa mais elle se croit trop supérieur aux autres et dès qu'une personne lui dit que c'est pas le centre de la terre ben elle se vexe voila en gros et au début sa a gueuler et ensuite cogner
du coup la mère de Anouck a voulu les séparé mais c'est prix une pêche en pleine poire et moi et mon frère on est intervenu
Purée trop fort et ca c'est vrai que c'est un gros défaut de se croire supérieur. Y a des gens qui font semblant de rien mais d'autres qui ne le supporte pas et après ca part en couille.
mais bon maintenant on la laisse parlé si non se serait toujours pareil a l'heure actuel
on c'est dit si ça lui fait plaisir de croire qu'elle c'est tout alors qu'elle a tout faux ben tant mieux pour elle
ce qui est juste dommage pour elle c'est qu'elle ne voit pas la réalité et quand tu lui dit non ça c'est pas comme ça mais comme ceci par exemple la elle te répond je sais mieux que toi et le jour ou sa lui arrive elle s'énerve car c'est pas comme elle avait dit mais comme nous lui avions dit