Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot land
Je mène désormais 10-0
27 buts en 3 matchs donc 1 encaissé
faut faire ça le jeudi c'est mieux
Oui
Bordeaux 2 - 2 Lens
yes si c'est fini j'ai le droit a 4 points cool
j'espère que se soir je vais faire mieux que hier soir a mon match gagner mais de justesse au pénaltys
Fait comme moi 10-0
Ouah ... Bordeaux enchaine leur 5ème match nul de suite.
Diarra chope encore un
Certes, les girondins marquent 1 point mais ils sont navrants.
il faut supprimer les primes de matchs aux joueurs qui ne se donnent pas à fond sur le terrain dans toutes les équipes et là on verrait du beau jeu et des buts
POULET.Y35 a écrit:
Fait comme moi 10-0
heu oui mais toi tu as surement une team beaucoup plus élever
dites je peux vous demandez votre avis sur une chose qui me perturbe vachement car j'ai peut-être l'impression d'avoir fait une connerie
@ Régis : À mon avis, les bordelais ne doivent pas avoir beaucoup de primes. Vu les résultats et les actionnaires radins, se sont les joueurs qui vont donner de l'argent à force.
@ Yann : pour tes gros scores actuels.
Se serait bien que j'en fasse autant demain dans ma finale de coupe.
Je joue à 13h45 sur un terrain neutre. Contre une équipe plus faible que moi.
J'espère que la magie de footland ne va pas opérer.
Merci Micha'
Que se passe-t-il code' ?
ben tu vas surement me dire que je me fais des idées
mais voila ce soir un gars est venu sonner chez nous environ la soixantaine et il m'a demandé si une petite fille de 5 ans habitait chez moi au début j'ai pas tout de suite réagis mais par la suite je me suis posé des questions car le mec avait une attitude vraiment louche je trouve
et en faite je me demande si j'aurais pas du avertir la police même si je me trompais sur toute la ligne
Dernière modification par codevirgule (23-12-2010 00:06:25)
Tu aurais dû. Appelle la police et dit leur. Ceci me semble bizarre et assez dangereux
Pour info, vous pouvez parier sur ma finale.
Un soucis CodeMika ?
Édit : C'est tout de même assez mince pour appeler la police parce qu'un a l'air d'être louche.
Je ne pense pas que la police aurait fait quelque chose sur un simple doute.
Dernière modification par Bordeaux972 (23-12-2010 00:12:05)
c'est vrais que après c'est difficile de savoir quoi faire
disons qu'en suisse mais si ce n'est qu'un doute je pense qu'ils feront quelque chose après si c'est rien de grave tant mieux mais tu vois sa me ferais franchement chier d'apprendre prochainement qu'une petite fille de mon quartier c'est fait enlever alors que je n'aurais rien fait assez tot
Pour revenir à mon match, les bookmakeurs disent que j'ai 80% de chance de remporter le match.
J'ai suivi cet avis et misé 15 bonus sur ma victoire.
Je te comprends CodeMika !!! Si malheureusement ce scénario se produit, tu pourras te rendre à la police pour raconter ton histoire.
Je tombe de fatigue ce soir. Je vous laisse. Bonne nuit.
oui ok je le ferais ça c'est clair passe une bonne nuit
C'est assez flippant. Le gars avait l'air comment (zen...?)
ben je dirais très calme dans la voix mais un regard de psychopathe mais très nerveux dans son attitude malgré sa voix calme
Et bien moi je dis il est coupable de manigancer un truc.
Sinon il aurait paniqué pour chercher la petite
bon y a juste une chose qui me rassure c'est que dans notre quartier on se soutiens tous c'est un peu comme une cité en beaucoup plus petit donc si il a été voir une autre personne ben il risquerait d'avoir de gros problème
code moi je préviendrais la police même si cela ne donne rien mais il faut être prudent avec tout ce qui ce passe maintenant on ne sait jamais
bonne nuit à tous
Une drôle d'histoire ca Mika moi je le dirai à la police car c'est pas normal qu'on demande ca a des gens qu'on ne connait même pas. Ou aussi parle en dans ton quartier pour voir si le gars n'a pas été demandé autre part aussi.
Et bonne journée a tous.