Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir ca va Anouck?
et Julien j'ai un joueur tantôt pour 10 jours 700 000 fls + 50 bonus.
Il te dit quoi le type?
salut Geoffrey
oui sa va bien merci et toi
ben Geoffrey quand je dis qu'ils y a des cons sur terre c'est tout simplement parce que quand on est arrivé a la caisse du magasin y avait un couple devant nous donc bien sur nous on mais la marchandise sur le tapis roulant et la le gars commence a tout compresser nos affaires ensuite il commence a les trier
je lui ai quand même fait la remarque qu'on étaient capable de gérer nos achats nous même mais non le gars a continué a foutre le bordel dans nos achats en plus ils leurs a fallu 15 minutes pour payé leurs courses a eux
un peu long quand même non
oui ca va Anouck . Et oui c'est chiant ca il est con quand même le mec d'avoir fait ca . A la caisse ca doit aller vite pour faire passer les personnes.
oui sa c'est clair que normalement sa dois aller vite et en plus vu le magasin que c'était la surface du tapis roulant de la caisse il étais minuscule je crois que vraiment ont va plus y retourner dans ce magasin qui étais supposer a être beaucoup mieux et plus grand
oui en général sa doit être rapide mais bon la ou on a été c'est le pire des magasin qui existe en suisse a mont gout et pourtant c'est le numéro 2 Suisse de l'alimentation
mais comme ils ont refait complètement le magasin ben on été voir comment c'était mais extrêmement déçu car on nous a dit que c'était immense et tout qu'il y avait plus de choix qu'avant et quand on est arrivé la dedans ben non pareil niveaux choix la seule chose qui a changé c'est que dans l'ancien bâtiment tout était sur trois étages et la plus que 2 étages mais bon il parait que l'ouverture officiel du centre sera du 11.11.11
l'ouverture officiel est le 11/11/2011 mais c'est dans 1 an ca. Pourquoi ils disent ca alors que vous avez été aujourd'hui?
tout simplement parce que le centre ou on a été existe depuis plus de 40 ans et qu'ils ont décidé de refaire le centre complet mais il ne voulait pas faire de perte donc ils l'ont laisser ouvert pendant les travaux tout simplement
Salut tout le monde comment allez vous ?
ha oui ok mais regarde maintenant c'est le bordel et plus personnes ne voudra y aller.
salut mon chéri ca va et toi?
Dernière modification par geogoss5190 (21-12-2010 20:25:31)
sa va bien de mon coté et toi tu va bien
Salut les DACers ca gazouille?
Pas foutu grand chose aujourd'hui, pas d'informatique...
salut ca va et toi Juju? T'as rien fait au travail alors .
Ca va mon chou et Anouck
J'ai fais les magasins et j'ai trouvé de magnifiques chaussures pointues (Adidas)
chômage technique julien ?
ne te fais pas de soucis pour eux Geoffrey la clientèle n'a pas baisser d'un pet tu vois en suisse on a 2 gros magasin alimentaire
en 1 la COOP la ou on va en général avec anouck
et
en 2 la Migros la ou on est allé aujourd'hui par curiosité
et en fait c'est une véritable guerre entre les 2 comme dans n'importe quel pays j'imagine
et y a ceux qui jure que par coop et les autres que par migros
nous si on préfère la coop avec Anouck c'est tout simplement parce que de 1 c'est plus conviviable et de 2 ils ont un système qui s'appele le passabene et qui te permet de scanner tes articles tout du long de tes achats et de savoir a quoi tu en est ensuite quand tu arrives a la caisse ben tu donne juste l'appareil et c'est bon plus besoin de mettre tes achats sur le tapis tout reste dans les sacs
geogoss5190 a écrit:
Non pas grand chose...
Va falloir que je rattrape le taf en retard maintenant...
POULET.Y35 a écrit:
Ca va mon chou et Anouck
J'ai fais les magasins et j'ai trouvé de magnifiques chaussures pointues (Adidas)
ok elles sont bien? et je dois t'envoyer la musique .
codevirgule a écrit:
ne te fais pas de soucis pour eux Geoffrey la clientèle n'a pas baisser d'un pet tu vois en suisse on a 2 gros magasin alimentaire
et
et en fait c'est une véritable guerre entre les 2 comme dans n'importe quel pays j'imagine
nous si on préfère la coop avec Anouck c'est tout simplement parce que de 1 c'est plus conviviable et de 2 ils ont un système qui s'appele le passabene et qui te permet de scanner tes articles tout du long de tes achats et de savoir a quoi tu en est ensuite quand tu arrives a la caisse ben tu donne juste l'appareil et c'est bon plus besoin de mettre tes achats sur le tapis tout reste dans les sacs
ok tu m'étonnes que c'est mieux la coop . Et votre truc de scan c'est super bien en Belgique y a pas ca.
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Non pas grand chose...
Va falloir que je rattrape le taf en retard maintenant...
oui ca c'est chiant quand même . Et c'est a cause de quoi que l'informatique n'allait pas?
Dernière modification par geogoss5190 (21-12-2010 20:42:51)
bonsoir a tout le monde
Re bonsoir Ced ca va?
Elles sont magnifiques
oui c'est vraiment bien tu passe que 15 secondes a la caisse et encore j'exagère
geogoss5190 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Ca va mon chou et Anouck
J'ai fais les magasins et j'ai trouvé de magnifiques chaussures pointues (Adidas)ok elles sont bien? et je dois t'envoyer la musique .
codevirgule a écrit:
et
nous si on préfère la coop avec Anouck c'est tout simplement parce que de 1 c'est plus conviviable et de 2 ils ont un système qui s'appele le passabene et qui te permet de scanner tes articles tout du long de tes achats et de savoir a quoi tu en est ensuite quand tu arrives a la caisse ben tu donne juste l'appareil et c'est bon plus besoin de mettre tes achats sur le tapis tout reste dans les sacsok tu m'étonnes que c'est mieux la coop . Et votre truc de scan c'est super bien en Belgique y a pas ca.
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Non pas grand chose...
Va falloir que je rattrape le taf en retard maintenant...oui ca c'est chiant quand même . Et c'est a cause de quoi que l'informatique n'allait pas?
oui c'est vrai que c'est vachement bien se système moi je trouve qu'ils devrais mettre sa dans tous les grande surface
ca va nikel je joue contre une equipe de 120 pts et a 7 et je gagne que 1-0 a la mi-temps
tu m'étonne tu va juste payer a la caisse puis tu pars.
geogoss5190 a écrit:
tu m'étonne tu va juste payer a la caisse puis tu pars.
oui mais sa arrive de tans en tans qu'il aie des contrôle alors là tu dois tous déposer sur le tapis c'est un peu chiant quand tu as beaucoup