Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regsonman a écrit:
je travaille 8 heures par jours et non je ne suis pas en congé après mais sur un mois je ne travaille environ que 17 jours et le reste en repos
Ok ca consiste en quoi ton travail d'agent de sécurité?
@ Anouck : tu fais quoi de beau?
Ok ca arrive souvent qu'il y ait des problèmes?
geogoss5190 a écrit:
regsonman a écrit:
je travaille 8 heures par jours et non je ne suis pas en congé après mais sur un mois je ne travaille environ que 17 jours et le reste en repos
Ok ca consiste en quoi ton travail d'agent de sécurité?
@ Anouck : tu fais quoi de beau?
pas grand chose je suis les match sur foot-land et je regarde la télé
et toi tu fais quelque chose de spéciale
regsonman a écrit:
non mais cela est déjà arrivé avant que j'arrive et on est là pour qu'il n'y en ait pas
Ok vous êtes beaucoup a travailler comme ca? Tu travailles la nuit aussi?
@ Anouck: ben rien j'ecoute la radio et je parle ici et sur les matchs. Tient on montre le match des -21 ans chez vous Anouck? La Suisse gagne 2-0 actuellement.
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 21:54:53)
Ok c'est grand alors j'imagine pour que vous soyez 20. Et la nuit c'est pas trop embêtant pour la famille?
oui c'est grand car le tour fait 10 kilomètres et non pas trop car ma femme travaille sur la base comme elle est militaire donc on se voit les jours ou je bosse
geogoss5190 a écrit:
regsonman a écrit:
non mais cela est déjà arrivé avant que j'arrive et on est là pour qu'il n'y en ait pas
@ Anouck: ben rien j'ecoute la radio et je parle ici et sur les matchs. Tient on montre le match des -21 ans chez vous Anouck? La Suisse gagne 2-0 actuellement.
bien sur Geoffrey que la chaine Suisse montre ce match c'est peut-être la seule équipe du pays qui peut atteindre une finale d'une compétition majeur car si il faut attendre sur l'équipe A je serais mort et enterrer ce jour la
regsonman a écrit:
oui c'est grand car le tour fait 10 kilomètres et non pas trop car ma femme travaille sur la base comme elle est militaire donc on se voit les jours ou je bosse
ha ok oui c'est cool ca . Et pour les enfants alors?
codevirgule a écrit:
geogoss5190 a écrit:
regsonman a écrit:
@ Anouck: ben rien j'ecoute la radio et je parle ici et sur les matchs. Tient on montre le match des -21 ans chez vous Anouck? La Suisse gagne 2-0 actuellement.bien sur Geoffrey que la chaine Suisse montre ce match c'est peut-être la seule équipe du pays qui peut atteindre une finale d'une compétition majeur car si il faut attendre sur l'équipe A je serais mort et enterrer ce jour la
Mdr . Et ben au moins vous êtes connu grâce a eux . Ils sont toujours dans les groupes la?
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 22:06:27)
je les vois le soir quand je bosse et j'ais eu de la chance de ne pas travailler les mercredi donc je peux en profiter aussi plus les week ends
Ha oui ok c'est bon ca. Et les week end c'est fermer?
non mais tous les jours les équipes changent (4 agents par équipes )
j'ais eu deux week ends de bloqués et deux de libres mais c'est un boulot qui n'est pas trop dur et cela me vas bien
oui ils sont toujours dans les groupes la ils mènent 2-0 donc demi-finale assuré reste a savoir contre qui maintenant
Salut Julien ca va et toi?
@ Regis : Ok ca va alors c'est bien partagé les gardes quoi.
@ Mika : ha ca passe direct des groupes au demi finale. Et y a qui comme gros pays dans les autres groupes?
Espagne-Angleterre-Ukraine-Tchéquie voila l'autre groupe
la Suisse en demi-finale et assuré de participé au JO de 2012
codevirgule a écrit:
Espagne-Angleterre-Ukraine-Tchéquie voila l'autre groupe
la Suisse en demi-finale et assuré de participé au JO de 2012
A c'est cool ca a eux .
Merci bonne nuit a toi aussi Régis .
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 23:02:49)
y a un motiver dans les annonces il veut vendre un joueur 26 ans 254 point prix normal +bonus si on peut
Mdr . L'espoir fait vivre. Ca le fait avec juste au dessus un autre type qui vend un joueur a 400 points .
net
Bon je suis parti car demain je me leve tot. Bonne soirée Mika a demain .
Salut tout le monde