Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ca va encore si je vais pas coucher trop tard. Hier c'etait minuit donc ca va ca. L'autre jour par contre c'etait 3 heure donc la c'est autre chose .
ben pk tu vas coucher si tard
me revoila
Je joue ou je suis occupé. L'autre jour je profitais d’être tranquille sur le forum pour terminer mon topic pour ma coupe. Car la journée j'ai souvent des matchs amicaux d'amis et des gens a qui je parle sur le forum donc c'est pas toujours facile de pouvoir faire les 2 a la fois.
ouais c'est sur c'est pas facile fait comme moi des championnats des trucs simple
Yo j'ai crée un topic parti coupe va le voir si tu veux
Les championnats je fais jamais car ca fait perdre des fls. En match amicaux comme j'ai un bon stade ca me rapporte 100 000 fls par match tandis qu'en championnat si je joue quelqu'un qui a un plus petit stade ben ca me fait perdre des fls.
ben si tu fait avec des personne qui ont un grand stade au faites c'est quand la nouvelle saison DAC parce que jai fait aucun trucs avec vous pour le moments
ange jai ete voir ta coupe tu as toute des chances
Dernière modification par yodu10 (03-06-2011 09:24:33)
merci yo
Et ca recommence en septembre la saison et en aout on recrute des membres.
Geoffrey je serais accepté en aout
Oui bien avant ca
bartoli éliminé ok tu me rassure
Dernière modification par Llorisdu95 (03-06-2011 09:30:06)
Les demis finale hommes c'est aujourd'hui?
oui
Bon je vais aller dejeuner et faire ma lessive a tantot .
Salut les amis!
Sa va être bien la carrière en Aout, Septembre j'aurais minimum un 90.000 place comme sa j'ai le temps d'augmenter tranquille!
Par contre j'ai peur la Geoffrey réveiller a 9h!
mdr tu n'est pas le seul a avoir peur en plus il refait la meme demain moi pour la carriere j'aurais peut etre une bonne equipe et un 60.000 place
bonjour les amis sa vas ? je viens vous passez un petit coucou
si non j'ai peur pour toi Geoffrey
yodu10 a écrit:
mdr tu n'est pas le seul a avoir peur en plus il refait la meme demain moi pour la carriere j'aurais peut etre une bonne equipe et un 60.000 place
C'est bien sa que tu est le 60.000 place avec un peu de chance j'aurais le CdF 4 et le 110.000 place a la fin de l'année !
yodu10 a écrit:
ouais et toi ?
tranquille
salut tout le monde ça va
oui et toi?