Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
He ben y a pas eu grand monde hier. Moi j'étais chez une copine j'ai pas su venir. Et bonne journée a tous .
Bonne journée la Dac
Bonjour la DAC.
Comment sa va ??
salut a tous
Bonsoir ca va la DAC?
Bonsoir les dacers
Voilà je me suis engagé dans un championnat à 6. Je pars favori mais je me méfie de la magie.
Sinon, mon match amical de la soirée.
Venez m'encourager.
salut tout le monde, ca va ici?
Voila mon match du soir passer un coup !!
C'est calme en ce moment, tout le monde est déjà parti en vacances DACiennes...
Mais la coupe n'est pas finie!...
Je me suis acheté 2 petits jeunes ils ont chacun marqué leur but avant de repartir en stage
Moi perso je ne vais rien dire Julien, ca fait trop longtemps je ne suis pas venu, pas mal pris en ce moment
ha ben ca va trankilou moi j'ai lancé mon 110 000 place est un joueur devrais arrivé la semaine pro si tout vas bien
On a tous une vie, y'a que les dépendants de la souris et du clavier qui passent leur temps ici...
Salut la DAC.
Comment sa va ??
MDR julien
Oui je sais, mais quand j'ai aps trop le temps de passé je me sens presque coupable lol
Et salut Alexis
Salut Alexis
gollum39100 a écrit:
MDR julien
Oui je sais, mais quand j'ai aps trop le temps de passé je me sens presque coupable lol
Et salut Alexis
Y'en a qui passe moins souvent que toi et ils ne se sentent pas coupables
oui je sais il y en a que je ne vois mm jms, mais si moi je m'en rend comtpe je pense que d'autre aussi.
C'est pas facile d'avoir une belle carrière avec que des membre qui sont la H 24. La DAC est une belle carrière c'est domage quand même.
Sinon tu sais ce que tu compte faire a la fin de la coupe? pour le nombre de membre... ?
Nous faisons une grande pause entre la saison 5 et la saison 6, le temps à chacun de remplir des objectifs personnels (agrandissement de stade, entrainements, stages, ...)
On mettra en place une coupe intermédiaire courant mai-juin, puis je pense qu'en juillet, on commencera des recrutements pour la saison prochaine qui sera surement lancée en septembre, à la rentrée des classes...
On partira sur une base de 20 membres, on était 30 cette saison, et peu passait sur le forum... on gardera les plus fidèles
daccord, on en reparlera d'ici la mais si moi je suis encore la fait ch... car je suis en vac en septembre lol
On verra ca.
Sinon Sandrine et Gwendal vont bien? j'ai vu que tu retombe contre elle en quart
gollum39100 a écrit:
daccord, on en reparlera d'ici la mais si moi je suis encore la fait ch... car je suis en vac en septembre lol
On verra ca.
Sinon Sandrine et Gwendal vont bien? j'ai vu que tu retombe contre elle en quart
oui ils vont bien tous les 2, Sandrine ne passe plus sur le topic mais est à fond sur son topic de création, et Gwendal pousse bien... déjà 8 mois...
daccord, c'est vrai que je ne la voyais plus, ca va vite déja huit mois, on ne se rend pas trop compte. Moi je suis parain depuis le 8/03, ma soeur a acouché d'une petite fille
Bonsoir la DAC comment allez vous?
salut vous 2 ça va bien
la routine rien ne change dans ma vie j'attends du fric pour payé une facture en urgence mais apparemment ceux qui doivent me le verser ne sont pas presser heureusement que j'ai pu trouver un arrangement avec le créancier