Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chez nous quand y a de la neige sur les routes l'état la vire direct
re bonsoir a tous comment ca va?
regsonman a écrit:
pourquoi vous gardez toute la neige pour vous donnez moi s'en un peu cela fait depuis 2006 que j'en ais pas vu et touché
heu juste tu habite ou pour que tu n'as pas pu en avoir vu depuis 2006
tu as de la chance Régis qu'est ce que j'aimerais habiter la ou il fait beau toute l'année .
2006 moi il y en a 20.06cm!
tu fais des blagues la . Si vous voulez rire regarder TF1 les enfants de la télé.
il fait combien de degré quand il fait froid la bas?
ah moi je préfère regardé Barcelone même si je rigole pas c'est plus intéressant
moi ca je sais pas regardé ca passe pas chez moi.
Bon bah moi je vous dit a demain!
C'est sur que c'est interressent 5-1 hein codevirgule!
Dernière modification par Tyranocif (18-12-2010 23:16:14)
ok a demain Valentin bonne nuit .
vous avez vu on a posté en même temps exactement à 23:14:40.
Lol Mika le match du Barca c'est fini .
Dernière modification par geogoss5190 (18-12-2010 23:20:28)
Valentin
Geo et Ju' message
Geoffrey en Martinique la température la plus basse que j'ais eu cela devait être 20 degrés
et la c'est pire ce matin à 11 heures il faisait 2 degrés je te laisse imaginer le changement pour moi
Dit moment que tu te transforme pas en homme de glace c'est que tout va bien Regis
OMG 2 degrés ca fait 18 de différence c'est énorme. Je te plains vraiment ca doit être dur quand t'es pas habitué a de tels température.
Au match de Rennes on est parti à la 70ème minute tellement on se gelait
tu m'etonne c'est trop froid. Chez moi y a -5 pour le moment. Mais le max que j'ai connu c'est -27 si je me souviens bien.
moi je devais venir passer les vacances de noel en bretagne mais je préfère rester chez moi vu la neige qui est tombé là bas car je ne voudrais pas être bloqué sur la route avec le bébé
regsonman a écrit:
moi je devais venir passer les vacances de noel en bretagne mais je préfère rester chez moi vu la neige qui est tombé là bas car je ne voudrais pas être bloqué sur la route avec le bébé
oui c'est normal il vaut mieux rester chez toi on sait jamais.
et non lol regarde au Canada c'est bien pire je crois que ca passe les -40 et en Russie lol.
a demain bonne nuit Régis .
Régis