Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Tony ça va bien
tu veux un résumer de la vie Dacer je peux te le faire mais se sera cours on est environ 30 personnes sur ces 30 personnes seulement 10 voir 15 passe assez régulièrement sur le Topic les autres on ne les vois pas ou presque pas
je sais qu'il y aura un ménage mais je ne sais pas quand pour la saison 6 car comme le dit Julien mieux vaut avoir une cariière avec moins de membre mais actif que d'avoir beaucoup de membre mais une carrière morte (a prendre au second degré bien sur
ha oui c'est dommage que mon but c'est d'économiser de FL pour agrandir mon stade parce que ce serais vraiment un joueur très intéressant
a oui maximum 15 c'est pas énorme moi je ne passe que le soir c'est le suel momént que je peux le faire sinon je serait la aussi souvent que avant si je ne travaillrai pas
mais il est clair qu'l vaut mieux etre seul ou peu que mal accompagné
certes en effet mais bon je remarque que certain sont souvent sur d'autre topic et ne passe jamais ici et après quand il passe par miracle il te sorte dsl j'avais pas le temps de venir alors qu'ils poste sur la partie général suggestion aide ou autre
elbuzon13 a écrit:
a oui maximum 15 c'est pas énorme moi je ne passe que le soir c'est le suel momént que je peux le faire sinon je serait la aussi souvent que avant si je ne travaillrai pas
mais il est clair qu'l vaut mieux etre seul ou peu que mal accompagné
tu vois le problème aussi c'est qu'ils y a beaucoup de personnes qui sont membre moi je suis actif je trouve mais le problème c'est que un certain temps a chaque fois que l'on se connectais Michael et moi tous le monde se déconnectais comme par hasard mais je pence que si il aura un ménage sa ira peut être mieux
ca a pas trop changé ici aprés mon départ de ce que je peux constaté la situation n'a pas bcp évolué mais bon
Petit coucou la DAC
De retour du resto, on a mangé d'excellentes crêpes!... euh galettes pour les plus pointilleux
Et maintenant au dodo, bonne nuit
je préfères le mot crêpes sa me donne plus envie que galette franchement
Résumé de la journée
...
...
Salut
...
...
Pas grand monde
...
...
Bonsoir
...
...
Voilà pour aujourd'hui.
Sinon, j'ai remporté mon 21ème match de suite sur le score 5-1
J'ai battu mon précédent record de 20 que j'avais établi, il y a 14 mois. Certe, c'est long mais je n'avais jamais eu l'occasion de battre ce record. Trop occupé entre les saisons de la DAC, les formations et les stages internes.
bonne nuit julio igaletasse bonjour a didine
je me sauvent les dacers madame morfée mattend a demain j'espére et bravo micha pour ce nouveau record
Dernière modification par elbuzon13 (10-03-2011 22:43:08)
petit truc avant que j'éteigne les lumières : y' a une nouveauté sur les matchs qui vont avoir lieu
Allez bonne nuitée
plop tous de retour de vacances !!!
bon bein je viens de voir mon groupe pour la coupe DAC .... y'a pas j'suis mort
marrant cette boite de dialogue avant match ^^
Exact Julien, je l'ai même dit hier
girlsteam80 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
mais il est clair qu'l vaut mieux etre seul ou peu que mal accompagnétu vois le problème aussi c'est qu'ils y a beaucoup de personnes qui sont membre moi je suis actif je trouve mais le problème c'est que un certain temps a chaque fois que l'on se connectais Michael et moi tous le monde se déconnectais comme par hasard mais je pence que si il aura un ménage sa ira peut être mieux
Il est vrai qu'il m'est arrivé de quitter au moment de vos arrivées. Pas parce que je ne voulais pas vous parler mais je dois reconnaitre que vous vous connectez tard parfois.
Par contre, la journée, je discute.
Mais comme le reconnait Mika, vous venez la nuit et vous vous couchez tard.
Sur ce, je vous laisse, bonne nuit les dacers. Le réveil va être difficile.
Dernière modification par Bordeaux972 (11-03-2011 00:45:12)
girlsteam80 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
mais il est clair qu'l vaut mieux etre seul ou peu que mal accompagnétu vois le problème aussi c'est qu'ils y a beaucoup de personnes qui sont membre moi je suis actif je trouve mais le problème c'est que un certain temps a chaque fois que l'on se connectais Michael et moi tous le monde se déconnectais comme par hasard mais je pence que si il aura un ménage sa ira peut être mieux
Je sais que ca m'arrive souvent a moi mais je ne vous évite pas loin de la mais bon je vais dormir vers 22h voir 22h30 max pour le travail car je me lève tous les jours a 05h45.
Aller bonne journée a tous a tantôt.
bonjour à tous et bonne journée !!!!!!!!
Bonjour tout le monde
Salut la DAC!
Enfin le week end
... et le début de la coupe
Sinon plus sérieux, énorme tremblement de terre au Japon...
Dernière modification par arctica (11-03-2011 13:17:29)
salut a tous ça va bien
Oui et toi Micha'
Oui Ju' les pauvres
Salut la Dac
Ca va ?
Et oui bientot la coupe
Oui et quelques surprises en perspective
Le Japon est habitué aux tremblements de terre, mais celui là est quand même assez viloent
moi je vais bien
@Julien il a été de combien ce tremble de terre
Magnitude 8