Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gollum39100 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Oui je trouve code mais bon il y en a pas mal comme sa.
Ah ok gollum, plus un metier manuel.Oui tout a fait
![]()
Désolé de rep que maintenant mais j'était partit au judo et pas eu le temps de dire aurevoir
Et salut a Anouck qui m'a salué précédement, oui ca va juste crevé, cassé de tout les coté après mon entrainement (pouce, orteil, genou, et une vieille douleur au coude, a part ca ca va)
Julien, moi en ce qui conerne mes amtch je suis pas très loin derière toi, juste 45 logueur
Oui t'es pas très loin, mais ca représente quand meme un mois et demi de matchs
En tout cas bonne chance juju' pour ce match.
Et Lyon va exploser l'OM et Rennes vu ce que j'ai vu ce Week-end.
Non Regis 3-0 pour Marseille je te dit triplé gignac
alexis92600 a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour tenir, levé a 4h et t'est encore ebout.
J'ai fait une sièste 1h30 lol et pour rectification levé 2h45 lol et tout a l'heure pareil Et pour tenir le coup faut bougé sinon c'est mort comme la je sort du judo j'ai bouger a fond dc impec, par contre une fois arivé au lit oublie, il n'y aura plus personne lol
Mais cette fois je v y aller ken mm, car faut ke je me lave et ke je dorme un peu
Je ne sais pas si vous suivez un peu la L2, mais il n'y a que 8 points d'écarts entre le leader (Evian) et le 13eme (Chateauroux)
Bonne nuit et bon courage Ludo
Oui moi je suis la ligue 2 et oui c'est tres serrer
Dernière modification par guillaume-92 (07-03-2011 22:40:16)
gollum39100 a écrit:
Mais cette fois je v y aller ken mm, car faut ke je me lave et ke je dorme un peu
Ah c'était ca l'odeur?
Bonne nuit, je vais pas tarder à y aller aussi, vous verrez les ptits jeunes quand vous devrez vous lever pour aller gagner votre croute
Bonne fin de soirée les Dacers
Marseille gagné 3-0 pk pas mais Gignac marqué 3 but a voir
Bonne nuit Juju'
Moi j'y croit en tout cas. Notre seul chance de perdre c'est si on pense déjà au match contre Manchester 3 jours plus tard
Dernière modification par guillaume-92 (07-03-2011 22:43:20)
gollum39100 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour tenir, levé a 4h et t'est encore ebout.
J'ai fait une sièste 1h30 lol et pour rectification levé 2h45 lol et tout a l'heure pareil
Et pour tenir le coup faut bougé sinon c'est mort comme la je sort du judo j'ai bouger a fond dc impec, par contre une fois arivé au lit oublie, il n'y aura plus personne lol
j'ai déjà du mal a me levé a 7h30.
guilaume-92 a écrit:
Non Regis 3-0 pour Marseille je te dit triplé gignac
La blague
Dernière modification par alexis92600 (07-03-2011 22:42:48)
arctica a écrit:
gollum39100 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Oui je trouve code mais bon il y en a pas mal comme sa.
Ah ok gollum, plus un metier manuel.Oui tout a fait
![]()
Désolé de rep que maintenant mais j'était partit au judo et pas eu le temps de dire aurevoir
Et salut a Anouck qui m'a salué précédement, oui ca va juste crevé, cassé de tout les coté après mon entrainement (pouce, orteil, genou, et une vieille douleur au coude, a part ca ca va)
Julien, moi en ce qui conerne mes amtch je suis pas très loin derière toi, juste 45 logueurOui t'es pas très loin, mais ca représente quand meme un mois et demi de matchs
oui sa va bien Gollum merci
re tout le monde
Julien normalement l'odeur c'est estompé voir a disparu après un bon décapage sous une eau bouillante ca fait trop du bien
Alexis, lol tinkiet quand, comme dit Julien "faudra que tu te lève pour gagné ta croute" tu sera bien obligé
Sur ce merci a ceux qui m'on souhaité bone nuit lol et je vous dit a demain et bonne nuit également a vous les amis
regsonman a écrit:
dans tes rèves Guillaume car lorsque je vois Marseille jouer on dirait des lourdeaux car Rennes sont jeunes et vifs
Renne n'a pas un beau jeux et je ne les voit pas gagné conte l'om .
Dernière modification par alexis92600 (07-03-2011 22:56:49)
Ba tu verra même si c'est pas 3-0 on gagnera.
gollum39100 a écrit:
re tout le monde
Julien normalement l'odeur c'est estompé voir a disparu après un bon décapage sous une eau bouillante ca fait trop du bien
Alexis,lol tinkiet quand, comme dit Julien "faudra que tu te lève pour gagné ta croute" tu sera bien obligé
Sur ce merci a ceux qui m'on souhaité bone nuit lolet je vous dit a demain et bonne nuit également a vous les amis
Bonne nuit.^^
même s'ils n'ont pas un beau jeu ils sont solidaire entre eux pas comme les Marseillais à voir le match contre Lille
bonne nuit Ludovic
Dernière modification par regsonman (07-03-2011 23:02:07)
Oui mais les rennais sont chanceux contre montpellier et ont pas super bien jouer.
Bon bonne nuit a tous même au rennais
Allez bonne nuit la DAC.
Et arrêtez de savoir qui va être le meilleur entre Rennes, Lyon et Marseille puisque c'est Lille qui va remporter le titre cette année. Et Rennes et Lyon iront en ligue des champions. Puis Marseille se contentera de la ligue europa en compagnie du Paris.S.G.
Et pour finir, Bordeaux disputera la coupe en chocolat
Mais bon, ce qui me gêne, c'est que Lille et Rennes risquent de perdre pas mal de bons éléments et vont s'affaiblir pour l'Europe.
alexis92600 a écrit:
Tu verras plus tard quand tu iras coucher vers 22-23h et que le lendemain tu te lèves a 05h45 pour le travail
la je peux te dire que ce sera pas facile. Bon bonne journée la DAC.
Edit : bien joué CodeMika pour notre match c'etait chaud. Et désolé je n'ai pas su être la.
Dernière modification par geogoss5190 (08-03-2011 06:19:30)
geogoss5190 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Tu verras plus tard quand tu iras coucher vers 22-23h et que le lendemain tu te lèves a 05h45 pour le travail
![]()
la je peux te dire que ce sera pas facile. Bon bonne journée la DAC.
Edit : bien joué CodeMika pour notre match c'etait chaud. Et désolé je n'ai pas su être la.
Oui je m'en doute.
A part sa ... DEBOUT !!! la DAC.