Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je vais vous laisser je vous souhaite une bonne fin de soirée et a demain
Bonne nuit anouck.
alexis92600 a écrit:
Bonne nuit anouck.
merci a toi aussi
Anouck
Alexis : T'en que l'on a l'Europe
Bon d'ici le début de cette coupe, j'espère battre mon record du nombre de matchs sans défaite. Mon record actuel est de 20 victoires de suite et d'invincibilité.
Pour le moment, j'en suis rendu à 17. Il me reste 5 matchs amicaux avant le début de cette coupe et j'espère rester invaincu. Ce qui portera à 22 le nombre de mes victoires. Après, se sera que bonus.
Sinon, Lille a repris la tête du championnat après une victoire méritée 2-1 à Marseille. Et l'adition aurait pu être plus salée si l'arbitre avait mis ses lunettes. Lille aurait du bénéficier d'un pénalty.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit à tous.
Bonne journée la DAC.
Debout !!!!
Sinon j'espère que vous avez bien dormis ??
Je viens de lancé le 80 000 Places.
bonne journée tous
salut tout le monde, un pti bonjour en vous laissan le lien de mon match pendant ke je part faire une sièste lol
A tal els amis bon aprem
Je suis passé Gollum.
Tu travail ce soir ??
re alexis ouai j'ai vu, non c l'inverse j'en sort j'ai pris a 4h ce matin et je n'ai pas dormis avant 00h00 et levé a 2h45 dc pas bcp dormis je suis claqué la.
Et toi?
gollum39100 a écrit:
re alexis ouai j'ai vu, non c l'inverse j'en sort j'ai pris a 4h ce matin et je n'ai pas dormis avant 00h00 et levé a 2h45 dc pas bcp dormis je suis claqué la.
Et toi?
Tu travail dans quoi ??
Moi je vais pas tarder a aller en cours.
Edit : j'y vais.
A ce soir.
Dernière modification par alexis92600 (07-03-2011 13:53:18)
Salut tout le monde
salut a tous
Alexis soit pas agressif dès le matin pour nous réveiller de plus à 8h c'est trop tôt pour moi
enfin soyons sérieux vous allez bien les amis
Oui et toi ?
J'ai une question. Tu peux me dire des trucs pour : Par rapport à la télé si elle est présente dans ta vie et pourquoi tu ne la regardes pas
hein je comprends pas tout la
En faite je dois faire un paragraphe sur la place de la TV dans la société. Et je dois dire en argumentant si elle est présente dans ma vie et tout
ah ok
Yo la DAC
Je suis dans le groupe d'arctica dans la coupe ,je vais me faire eclater
bonjour à tous
les groupes sont dur pour les petites équipes car on ne vas pas passer mais bon c'est comme çà , mais si les grosses étaient sympa elles nous laisseraient au moins gagner un match
et voir même la coupe
oui sa serait bien
oui mais bon faut pas être trop dur car on vas se faire des fls à la place de gagner la coupe
n'oubliez pas mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3892875
Dernière modification par regsonman (07-03-2011 21:04:54)