Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien niko, merci a toi aussi, au plaisir
La Robinnina elle est folle
Bonne chance les amis.
Magnifique la présentation des membres
oui en effet elle est magnifique la présentation des membres
merci pour vos commentaires et bonne journée a tous a ce soir . Et merci a Sandrine et a Julien pour leurs aide qu'ils m'ont fourni .
Dernière modification par geogoss5190 (13-12-2010 06:13:50)
S U P E R B E | T O P I C
Vous allez bien ?
Bonne journée a tous et a toutes
EDIT : http://forum.foot-land.com/pre-inscript … l#p5834968 : On pourrait y participer au pronostique de niko333 non ?
En tout cas moi j'aimerai bien y participé
Dernière modification par R0R0 (13-12-2010 08:31:11)
SLt la DAC, cava?
J'ai été très pris ce week, mais je tient a félicité tout le monde pour le beau topics, et encore plus a Geo pour cette magnigifique présentation des membres, un compliment de plus mais ca fait tjs plaisir . Un peu plus long a liure certe mais trop beau.
Et oui pense comme code, qu'il faudrait tout de mm marqué tous les autres membres, comme le dit code, un truk plus simple
Allez bonne journée a tous
Salut les amies magnifique le new topic pour Geo pour la presentation des membres il y a 4 membres ou il y a eut un soucie je sais pas si c'est mon ordinateurs ou pas mais pour une premiere fois
Slt valentin, ouai ca em l'a fait aussi pi ken je suis revenu ca marchais impec, je pens kil faut juste le laisser charger la page. Mais oui a geo, si bien sur il a fait ca tout seul lol
salut tout le monde ça va bien
slt mika, oué ca va, passé un gros week bien chargé mais ca va, et toi?
sympa le new topic
Au fait, hors mis le fait de vouloir faire tourné un peu les personnes, pourquoi a tu voulu partir du "staff" de la DAC?
Dernière modification par gollum39100 (13-12-2010 14:10:48)
oh tout simplement j'en avais marre de faire ce que je faisais dans la partie membre et postulant donc du coup je me consacre uniquement aux pronostiques avec Bordeaux972
daccord, ho pi c'est pas mal ca fait tourné un peu, mais ca fait bizzard de voir geo dans la partie membre, depuis que je suis la moi ca a tjs été toi, donc ca fait bizard
Bon faut ke je rentre chez moi (je suis chez mes parents) dc je re dans environ 1h
alelr a tal tout le monde
ok a plus
Plus personne aujourd'hui.
re tou le monde, putain j'ai du aller chez l'opticien pour acheter du produits a lentilles, j'ai attendu 30 min je suis fou un de ces monde, pi encore elle m'a pris alors qu'elle était ocupé...
Bref voila, bientot mon match j'espère qu'il y aura du monde
toujours personne bon ben en tout cas voila mon match
Dernière modification par gollum39100 (13-12-2010 17:30:19)
Je pourrais faire une sorte de jeu , une fois toutes les semaine même si je n'ai pas de post ?
Salut Romain sa va?
Ouai sava et toi ?
Bien je vais encore me prendre une raclée contre Milos pour la 4, 5 ou 6ème je compte meme plus.
Mdr , moi je joue encore un grand stade
Je veux des Fl's , Fl's , Fl's !!!!!
tu veux faire quoi comme jeux Roro