Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il existe des maladies de la peau qui n'ont pas besoin de lingettes pour se déclarer
Si ca t'inquietes vraiment, le seul moyen d'avoir une idée de ce que c'est est d'aller voir un dermatologue...
codevirgule a écrit:
oui mais dans certain produit il peut y avoir des agents nocif pour l'ecran de l'ordi par exemple
ah oui Julien au fait le lien que je t'ai passé t'a été utile ou pas
Oui j'ai jeté un coup d'oeil, mais les hotels ne sont pas donnés ( à part Ibis )
POULET.Y35 a écrit:
Nocif pour l'ordi ?
Vinçou
écoute moi j'ai tenté de me sécher les cheveux avec mon fer a souder...bah j'ai plus de cheveux
oui c'est clair en effet mais bon je trouve qu'on a trop d'hotel luxueux en suisse surtout a neuchatel sinon je crois qu'il existe des chambre qu'on peut louer mais j'en suis pas sur
Mdr
Dernière modification par POULET.Y35 (01-03-2011 23:33:24)
POULET.Y35 a écrit:
Je peux en mourir ?
Mais non
Tu ma toujours pas repondu pour mon idée des gants?
POULET.Y35 a écrit:
Je peux en mourir ?
Normalement non... C'est juste au niveau de la peau ca ne touche rien d'autre...
J'aime Guigui
Mais c'est corrosif
Dernière modification par POULET.Y35 (01-03-2011 22:50:29)
T'inquiete Poulet tu ne mourra pas avant que Rennes obtienne le titre de champion
Dans 100 ans
Si Rennes remporte le titre ?
Donc Yann, tu as le temps de voir venir. Il peut se passer des saisons ... plusieurs saisons ... avant de voir Rennes devenir champion de France.
Alors, je peux te dire que tu n'es pas prêt de mourir.
euh si Rennes gagne le titre cette année il risque de flipper le pauvre
codevirgule a écrit:
![]()
![]()
Il ne flippera pas cette année car c'est Marseille qui sera champion
Ne souhaitez pas ma mort je suis superstitieux
guillaume-92 a écrit:
codevirgule a écrit:
![]()
![]()
Il ne flippera pas cette année car c'est Marseille qui sera champion
Marseille et pourquoi pas Bordeaux tant qu'on y est !!!
Sérieusement, le champion sera Lille.
re tout le monde
Tinkiet Yan ca ne crain rien mais moi je dirai plus que c'est a force d'utilisé tes lingettes, et une question tu te lave les main avec du savon (du vrai) et de l'eau, pas du savon sans eau, avec de l'alcool qui a fait un tabac lors de la Grippe A?
Et oui les gar ca cartonne le lazer Game, ken j'y vais pareil je ne finis jms en dessous des 3
Et Mika, j'aime assez ton idée que bordeaux gagne cette anée, mais je suis septique, par contre je pense ke Yan pourrais dépassé les 100ans avec Rennes, c'est chaud mm si je pense que c'est cette année ou jms lol, mais trop de concurence (Lille, Lyon, Marsaille et PSG)
Non Lille ne va pas tenir jusqu'au bout premier Marseille deuxième Lyon et troisième Lille voila mon pronostics
Poulet on ne souhaite pas ta mort au contraire on te souhaite une longue vie
Dernière modification par guillaume-92 (01-03-2011 23:20:09)
re à tous
ne soyez si méchant avec Yann car Rennes vas être champion et lui vas vivre encore longtemps
mais si vous voyez Marseille , bordeaux ou Lille champion pourquoi pas Arles-Avignon aussi
Ludo' avec du savon pour se laver le corps et je rince avec de l'eau
J'aère ma chambre. Il fait doux en Bretagne
t'est méchant Régis (et bjr a toi ) bordeaux a toute ces chances, une remonté fantastique avec quelques erreur de parcour pour tout les favoris et si vite arrivé
Pour Bordeaux, je n'y croyais pas du tout. J'aurai pu dire Arles-Avignon aussi.
C'est bon, Marseille a remporté le titre l'année dernière, maintenant, ils vont se recoucher et attendre 18 ans pour regagner quelques choses
Lille et Rennes, se seraient de bons champions mais ne feront pas le poids en ligue des champions. Ils se retrouveraient dans une poule très difficile. Un peu comme Auxerre cette année.
Après, il y a Lyon, Marseille, Paris. J'aurai une préférence pour .............................................................................. euh ............................. Paris.S.G. car eux aussi n'ont pas gagné depuis longtemps.
Mais bon, je maintiens Lille tout de même.
Allez je vous laisse. Bonne nuit à tous.
POULET.Y35 a écrit:
Ludo' avec du savon pour se laver le corps et je rince avec de l'eau
J'aère ma chambre. Il fait doux en Bretagne
Moi je pense ke c le fait de trop en utilisé mais si tu te lave les mains direct après je ne sais pas trop va voir un dermato je pense ke c mieux
Et je ne pense pas ke ce soit toxic, ca ne sera pas vendu ou alors il y aurai un symbol dessus, normalement !!
Mika, Rennes trop faible pour la LDC, mais si lille garde son équipe ils ont quelques chance, cette année en europa ligue ils ont mis l'équipe B dc ca veux rien dire.
Mais cette année je pari sur un PSG, Lille, Marseille, Lyon, Rennes, le PSG a une très bonne équipe cette année, c'est leur année ou jms
Dernière modification par gollum39100 (01-03-2011 23:29:44)
Bon bonne nuit aux rennais, aux auxerrois, aux suisse, aux belges, aux lillois, aux bordelais bref bonne nuit a tous
lol merci guillaume bonne nuit a toi
Ok merci les gars.
Je crée des renders pour les intéressés