Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bein a par rament il choisis ces personnes qui peux continuer a faire se jeu je trouve sa vraiment dégueulasse de faire sa
Salut Julien ca va et toi? Tu as vu mon MP ?
Se sont les risques de toujours les mêmes personnes.
Maintenant, comment former au rabais ? Les montants des stages sont imposés par foot-land !!!
Après c'est une histoire de bonus
geogoss5190 a écrit:
oui je n'avais pas répondu...
Non ca ne pose aucun soucis, tout est autorisé pour la coupe
Bordeaux972 a écrit:
Maintenant, comment former au rabais ? Les montants des stages sont imposés par foot-land !!!
Il suffit d'envoyer toujours des joueurs qui ont un faible pdf. Mais bon Manu voit bien qu'on a pas des bêtes équipes qui ne servent pas qu'a former quoi. Surtout que l'on fait des championnat et une carrière.
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
oui je n'avais pas répondu...
Non ca ne pose aucun soucis, tout est autorisé pour la coupe
Ok merci .
Dernière modification par geogoss5190 (22-02-2011 21:16:23)
Bordeaux972 a écrit:
oui mais bon il faut pas non plus exagérer et en plus j'ai pas toujours former Loic il faut qu'il arrête là
Peut-être mais il faut les sortir les gros pdf pour former de bons joueurs sans compter ceux qui réclament des milliers de bonus pour former
Manu et son staff devraient mettre un prix libre pour former des joueurs
oui mais un compte fantôme c'est un compte qui ne joue plus qui ne fait plus de carrière ou championnat la ok je veux bien mais anouck joue tout les jours sauf quand elle forme mais faut quand même savoir que l'offre de frisca2 est intéressante en comparaison de certain qui offre 200'000 fl et 150 bonus alors que loic lui offre plus de 400'000fl ce qui est plus intéressant a mon avis
Ben oui mais bon faut pas chercher a comprendre. Vous voyez les bonus c'est juste une histoire d'argent et le fric set partout même ici apparemment. Je comprend bien que le site doit coûter a Manu mais de la a vouloir supprimer des comptes comme celui de Anouck c'est abuser.
Bordeaux972 a écrit:
Peut-être mais il faut les sortir les gros pdf pour former de bons joueurs sans compter ceux qui réclament des milliers de bonus pour former
Manu et son staff devraient mettre un prix libre pour former des joueurs
Dans les suggestions on a deja proposé cela mais pour la raison des bonus qui sont payer cela ne changera a mon avis jamais.
Bon je vous laisse j'ai 2-3 truc a preparer pour travailler demain puis je vais dodo. A demain bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (22-02-2011 21:34:25)
Lamentable pauvre Anouck
Oui c'est dégoutant pour Anouck.
Peut-être que Manu s'est rendu compte qu'Anouck faisait beaucoup de stages au profit de Frisca ?
Et Manu trouve ce comportement suspect
Possible aussi
POULET.Y35 a écrit:
Lamentable pauvre Anouck
oui c'est un scandale
Oui c'est dégoutant pour Anouck.
Peut-être que Manu s'est rendu compte qu'Anouck faisait beaucoup de stages au profit de Frisca ?
Et Manu trouve ce comportement suspect sad
heu je vois pas ou il y a quelque chose de suspect là
Dernière modification par girlsteam80 (22-02-2011 21:50:22)
Bien sur que çà peut être suspect. Une personne qui a 2 comptes, son 1er compte pour sa grosse team et son 2ème compte pour aider son 1er compte. Son 2ème compte forme beaucoup pour son 1er compte. Avec son 2ème compte, il achète des joueurs de son 1er compte. Qui permettra de refaire des stages.
oui bein franchement je vois pas l'intérêt d'avoir 2 équipe une suffis largement je trouve
ok alors on va imaginé anouck avoir 2 comptes bon le bordel quoi
-22H30 elle prends le bus pour aller a Dombresson
-23H05 elle envoie son joueur en stage depuis son compte frisca2
-23H15 elle reprends le bus pour retourné a Neuchâtel
-23H40 elle se connecte avec son compte Girlsteam80 et accepte le stage de son double compte basé a Dombresson soit environ 10KM
faut vraiment qu'il arrête de voir le mal partout
Anouck, je ne dis pas que tu en as 2.
Je te donne un exemple qui doit être certainement existé sur foot-land.
Donc, c'est pour cette raison que Manu se méfie.
Mais nous, nous savons très bien que Frisca et toi êtes 2 personnes bien distincte et que vous ne trichez pas.
moi onmm'a toujours dit que si tu avais un double compte soit sur le même ordi il est impossible de faire des transfert ou des stages
Salut a tous
428219 FL
Voila ce que j'ai donner a Anouck pour 10 jours de stage certes c'est peu
Mais ce que que Manu sais pas c'est qu'il s'agit d'une formation longue durée et que peu importe le pdf par la suite je lui laisserais la totalité (y compris quand il dépassera le million)
Donc sa réaction est débile est plutot que de juger hativement il devrais venir se renseigner voir si il y a accord ou non (en cas de doute de sa part ou de quelqu'un d'autre j'ai les preuves (conversation msn) de ce que j'avance.
428'219 c'est toujours plus que 200'000 plus 100 bonus non
et faut pas oublier que l'année passé tu ma former 5 fois 10 jours le meme joueur
et que ces 5 stage t'ont rapporter 4'491'755FL (j'appelle sa bien payé)
pour vérification voir mon historique et les joueur Diego Forlan former par l'equipe a codevirgule
oui et on a pas eu de problème mais je sais pas son but est peut-être de garder que les lèches cul du jeu c'est a dire ceux qui dénonce les doubles comptes etc.
Bref, nous savons tous ici, qu'il n'y aucune tricherie entre vous.
Anouck va se faire une belle équipe pour la saison 6.
Après la coupe DAC, je serai disposé pour faire un stage bien rémunéré. Je vais avoir besoin de liquidité pour envoyer des joueurs en formation, voir même de tenter de faire mon 90 000 places. Mais pour le stade, je ne pense pas y arriver avant la saison 6.
Salut plopman!...
Tu tombes bien!
Je recherche des coins à partir en vacances d'aout dans ta région
Tu as des bons plans?