Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dacers
Excusé moi de ma faible présence mais avec les puis tout le taf que j'ai c'est pas simple.
Comment ça va alors ?
Il a eu de nouveaux départs, de nouvelles arrivées ?
Hello
Ouf Week-end, mais lundi on reprend les examens ^^ J'ai foiré je pense aujourd'hui mais bon on verra bien.
Sinon Week-end de merde Mon pote a la grippe donc je vais me faire chier, a moins que ma copine peut re sortir ^^
salut tout le monde ça va bien
Re bonjour la DAC
Ce matin, j'ai remporté mon match de coupe retour 4-1.
Les matchs de la 1/2 finale : 19 et 21 décembre.
[img][/img]
! The Big Quizz DACers ( partie 1 )
Bonjour et bienvenue sur cette première édition du grand quizz DACers !
Je vais vous poez pleins de question sur foot-land et aussi tester votre culture !
Je vais mettre des petits numéro a côter des question et quand vous m'enverrez vos réponses tachez bien de mettre les petits numéro a côter de vos réponse ! ( pas la peine de marquer les question ) ! Bon je vous dis GOOD LUCK !
1° Qui a gagnez l'FL CUP 2010 ? Face a qui ? ( si vous ne marquez pas bien son pseudo sa ne comptera pas )
2° Qui est actuellement le graphiste du mois ?
3° Halamario au-paravant il était quoi sur Foot-land ? ( pas le droit de lui demander biensûr ^^)
4° Qui a crée cet avatar !? : ( Indice : Il a été fait lors d'un concours ! )
5° Quelle entreprise ( création ) est en rapport avec le manger !? ( le nom exact ) !? Quelle est le pseudo qu'il a faite !?
6° Et enfin qui a créer : La Coupe Du Monde Des Club's sur foot-land !? ( son pseudo exact )
Culture :
1° Quelle est le nom de cette forêt !? :
2° Quelle est le prénom de Arshavin !?
3° Quelle est la capitale du kazakhstan !? ( si vous êtes joueur n'allez pas sur Google , merci )
4° A quelle pilote d'F1 appartient elle !? ( son prénom et nom )
5° Qui fête ST Nicolas comme nous pour noel !? ( Pays )
6° Qui est le président de la Fifa !? ( nom et prénom : Cadeau comme même )
Voilà c'est assez facile mais c'est le début normal
euh on doit t'envoyé les réponse par MP j'imagine
R0R0 pas mal pour une premiere edition on doit te l'envoyer quand maximum?
Mais avant d'y repondre une petite leçon... de Football
R0R0 a écrit:
Quelle entreprise ( création ) est en rapport avec le manger !? ( le nom exact ) !? Quelle est le pseudo qu'il a faite !?
Dernière modification par Tyranocif (17-12-2010 17:09:57)
Bon bah finalement, je ne jouerai pas.
Thème Foot-land 0/6 : hormis la DAC, je ne fais rien d'autre sur le forum.
Thème culture général : pas loin du 0 aussi.
Moi en culture general sa va apprais je passe un peu partout sur le forum je vise la moyenne!
En culture générale : 2-3-6 avec l'aide de Google. 4 une chance sur 2 mais besoin de Google pour les prénoms. 1 ? Et 5 je pense avoir la bonne réponse.
Et je n'y connais rien à Footland.
Sa va,
Il y a de la neige chez toi?
Moi j'ai quasiment 10cm!
Il y a neiger toute la journée chez moi!
pour la question 6 pas besoin de google c'est facile moi je pense avoir 4/6 pour foot-land et 3/6 pour le général car la foret je vois pas donc je vais mêttre n'importe quoi et je vais jouer le jeux a fonds sans aller sur google
pareil ici ..pô loin de 20 cm devant chez moi
en plus pas de bol j'suis en bout de rue ..du coup le chasse neige m'en colle une bonne dose juste devant la voiture ... ce matin pas loin de 80 cm ... a peller ça fait chier
mdr c'est des enfoiré ceux qui deblaye la neige chez vous
c'est surtout que j'habite un bout de rue ...loin...très loin d'être prioritaire ...... alors ils passent vite fait histoire de dire d'avoir fait ..mais ils ne s'appliquent pas beaucoup . L'essentiel reste chez nous les grands axes ...
en suisse on a de la chance de ce coté là si il arrivent en bout de rue ils font venir des camions de chantier pour viré le surplus de neige
Vous avez jusqu'a vendredi prochain pour répondre donc réflechissez bien avant de répondre , heiin tyranocif !
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Slt yann sava et toi ?
Vacances ! Qu'est que j'aime se mot