Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit les Dacers
bonne nuit
Bonne journée la DAC.
Salut tout le monde!
Bonjour les DACers !!
Comment ça va ??
Moi bien, j'ai pas cours cette après-midi.
salut tout le monde ça va bien
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va bien
Oui.
Les nouveau pronostique sont arrivés ??
non pas encore j'attends que michael m'envoi les matchs que je dois mettre
Ok j'attend sa avec impatience.
slt les amis, ca roule depuis hier?
Je vois que la journée d'hier n'a pas été riche en but sur les 3 ligues !!!
Sinon c'est vrai code que tu vas supprimé ton compte fin févrié comme c'est écris sur ta signature?
oui car j'arrive pas a faire ce que je veux avec cette équipe donc je voudrais tout recommencer a 0 mais après 4a dépend aussi de Julien si il acceptera de me reprendre avec mon nouveau compte ou pas
Ha ben quand même oui je pense, c'est pas parce que tu cloture ton compte qu'il ne voudrait plus de toi
Sinon j'ai pas vu mais le classement du fair play n'a pas été mis a jour, si?
il l'avait posté quelque page plus avant il me semble mais je suis pas sur
ouai non mais c'est celui de la dernière journé comme celui de la page 1
c'est pas grave je vais attendre un peu
Quesque tu fait de beau toi aujourd'hui Mika?
alors comme tout les mardis on va aller faire les course avec ma copine et oui régler comme une horloge Suisse
après je sais pas encore on verra
et toi
lol, moi c'est pas aussi précis lol, c'est quand j'ai plus rien a bouffé
Ben moi je pense rester encore un ptio coup sur FL et après me lancer une petite partie de FIFA , et pour finir par une petite douche avant d'aller au boulot
En gros rien d'extraordinaire lol
we ben moi je suis pas prêt de retravaillé vu que je dois attendre une décision de l'assurance invalidité afin de savoir si il me paye une nouvelle formation ou pas
Pourquoi qu'esqu'il t'est arrivé pour ke tu attende une décision de l'assurance d'invalidité?
Et si tu peux tu voudrais faire quelle formation?
alors dans l'informatique et c'est a cause de ma maladie que j'ai fait une demande et comme dans mon métier de base je ne me fais plus engagé vu que les patron sont trop con ben voila je profite de cette chance pour refaire des études gratos
je suis épileptique de puis l'age de 11 ans c'est pour ça que j'ai fait la demande
bon a plus je dois y aller
ha daccord je vois a peu près ce que c'est, ca doit etre la merde. En tout cas bon courage a toi, et bonne chance pour la décision de l'assurance
Aller bon aprem
salut tout le monde ça va, toujours?
evidement je vois ya pas beaucoup sur le forum.. peut etre j'ai l'impression que certains s'inscrit ici pour rien ou passe voir leur match sans etre sur le forum...
bonjour la dac
Tyranocif a écrit:
re Salut tout le monde!
Mon match de la dernière journée sa me gêne pas il est déjà a 9h30!
oui contre moi
Salut la DAC!! j'espère que tout le monde va bien!! , moi oui trop, je suis impatient d'ètre demain car je suis au stade de France pour voir France-Brésil
!!!!!
Dernière modification par P-K- (08-02-2011 17:52:17)