Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà exactement
bon après il y a toujours ceux qu'ils veulent toujours être les premiers si non ils râles
c'est le seul truc que je trouve pas logique car dans la réalité les spectateur qui aiment un club ne vont plus aller voir leur équipe parce qu'elle perd au contraire il vont continuer a les encouragers
Exact CodeMika
Lorsque tu prends le match d'hier entre La Sierra et Popular, il y avait 0 spectateur parce que les 2 équipes avaient 3 défaites de suite !!!
Est-ce qu'Arles-Avignon fait 0 spectateur en ligue 1 lorsque cette équipe joue à domicile ? Non. Parce qu'il y aura toujours les fidèles.
Je pense que foot-land devrait instaurer un pourcentage minimum de spectateur qui tiendrait compte aussi du prix des places.
Annonce : Je vous rappelle qu'en 1ère page, vous trouverez le classement du fair-play
Sinon, venez voir mon match amical
Salut la DAC !!
Tout le monde dort ??
Pas encore pour moi
Bordeaux972 a écrit:
Pas encore pour moi
Je vois ça.
Sinon comment sa va ??
Quoi de beau ??
Rien de spécial.
Ce soir, j'ai remporté mon match amical 3-0. Un bon match pour préparer mon match de carrière contre Camel demain.
Et j'ai aussi remporté mon match Football Identity 4-0
Et toi ?
Bordeaux972 a écrit:
Rien de spécial.
Ce soir, j'ai remporté mon match amical 3-0. Un bon match pour préparer mon match de carrière contre Camel demain.
Et j'ai aussi remporté mon match Football Identity 4-0
Et toi ?
Ah moi j'ai gagner 8-0 aujourd'hui.
Sinon là je graph un peut.
moi je comprend pas trop le système du tableau du fair-play sur la page 1 de la dac
Anouck c'est très simple.
Le but de ce classement est de marquer le moins de point possible.
Sachant qu'un donne 1 point et un
donne 3 points.
Donc çà se présente de la manière suivante le classement.
Exemple : Rang - Nom équipe - Nombre de fautes commises au cours des matchs - Nombre de au cours des matchs - Nombre de
au cours des matchs - Nombre de points.
Donc 23ème - Fc Burdigala - ( 40 fautes ) - 8 - 1
= 11 points
J'espère que tu as mieux compris.
Pour info, ce type de classement existe dans le championnat français. Elle permet de classer des équipes ex-aequo qui resteraient à égalité après le nombre de points, le golavérage, les confrontations directes.
Salut tout le monde!
fc break-Lyon-Arsenal 1-3 alors que j'évoluais a 10 tout le match j'ai oublier le rouge d'hier!
slt tout le monde un petit bonjour avant de partie je vais a la percé du vin jaune dans le jura si il y en a qui connaissent !!! C'est une fête ou tu les viticulteur font gouter leurs vins, et du bon vin voila dc bonne journée a vous et a ce soir surement pour une nouvelle journée et de gros match.
++ les amis
Bonsoir les amis comment allez vous?
Et bien joué plopman .
Tu dois encore jouer contre lui?
ok ok on verra ca lol. Tu fais quoi de beau?
bonsoir à tous
comment allez vous ?
j'ais regardé le match d'Arsenal et je suis dégouté par la façon que l'arbitre a eu de faciliter le retour de Newcastle pour moi il a été achaté
Salut ca va et toi Régis? Et y a eu quoi a ce match?
Bonsoir les Dacers
Un passage express avant de revenir pour le multiplex de 20h30.
Un match important au vue de l'attribution de la 5ème place entre moi et Camel.
Qui reste le seul intérêt pour moi dans cette carrière puisque le maintien est acquis.
En ligue 1 l’écart est fait mais je vais me faire rattraper si je perd contre le 3 grosses équipes.
Bon je vais souper et mettre les habits a laver je reviens a 20h30.
Dernière modification par geogoss5190 (05-02-2011 19:46:03)