Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vrai très très rare
codevirgule a écrit:
tu rejoins une équipe quand on te fait une offre notre équipe est a la recherche de joueur je peux toujours en parlé avec mon manager si il pourrait te prendre reste a savoir quel poste tu as pris pour ton joueur
je suis un avant centre et sinon le mans a la mi temps gagne 2-0 dans son nouveau stade
codevirgule a écrit:
Geoffrey laisser nous des joueurs sur FI on n'en a pas beaucoup et en plus le peu qu'on a il se casse en plein match
Alors que Mika et Eliott aillent dans ton équipe c'est mieux ainsi. Et vous voulez faire un match test maintenant?
j'ai reçu une offre mais je prefere etre avec codevirgule
et je viens de recevoire une offre du manager de codevirgule
Dernière modification par eliott92 (29-01-2011 16:57:14)
Oui surtout que c'est mieux car souvent c'est des anglais.
c'est de qui l'offre par contre je sais pas si on a besoin d'attaquant faudrait que je demande mais la il est pas en ligne mon manager
en fait j'ai recu un message de richard grison qui me demandait si je voulais rejoindre son equipe
sinon je vais bien merci
Dernière modification par eliott92 (29-01-2011 16:59:46)
salut Julien ca va et toi?
eliott c'est mon manager donc si tu accepte son offre tu seras dans mon équipe
je sais pas si vous avez remarquer mais on a battu un record lors de la journée 8
Un record de buts?
je sais pas mes mon record contre laval n'a pas ete marquer (7-4)
et codevirgule je ne pourrais pas etre la pendant les matchs du mardi
Dernière modification par eliott92 (29-01-2011 17:06:38)
arctica a écrit:
ca va ici?
salut Julien
oui sa va bien et toi
ha bien remis de ta défaite
arctica a écrit:
ca va, faut que me remette d'une belle claque
sa en effet c'est pas dans tes habitude que tu te ramasser autant
Dernière modification par girlsteam80 (29-01-2011 17:15:20)
Salut ,
Ca va ici depuis le temps ?
Je vois qui vous parlez de FI , donc si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi je peux vous etre utile ( J'ai une equipe ( Horaires : le mercredi et dimanche 19h45 ( si intéréssé , mp )))
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3833633
J'en ai déjà une d'équipe moi.
elliot si tu peux pas être la lors d'un match il faut avertir le manager directement
salut yohes moi je suis déjà dans une team mais je suis pas contre quelques explication
voici ma team Boshufiei Athletic Football Club Paris
ben le mieux pour les entrainements vu que je suis milieu offensif la pour le moment on m'a conseillé de faire un max d'entrainement en endurance vu que mon joueur se fatigue vite mais par la suite je sais pas que faire comme sorte d'entrainement
yohe550 a écrit:
Vous etes dans quelle equipe les mecs ?
Tu veux savoir quoi aussi?
Moi et POULET.Y35 on est dans la Grumly Bears. Et toi?
Michael moi je te conseil de faire des entrainement en attribut physique : en vitesse par exemple.
Dernière modification par geogoss5190 (29-01-2011 17:33:44)
Ah , je connais pas . En tout cas vous avez l'air de galerer ..
Bah pour un MOC , je dirai : Vitesse , acceleration , passe a ras de terre , passa haute . . + t'as un gros salaire , + tes entrainements rapporteront
Geo > J'ai un slot defenseur lateral en L2A ISRAEL mais il va bientot partir en L1 Egypte . Et un slot entraineur en L2A Israel ^^
Dernière modification par yohe550 (29-01-2011 17:38:07)
En ligue 1 c'est bon ca. T'as combien comme salaire hebdomadaire?
ok merci concernant notre équipe le manager viens a peine de reprendre l'équipe donc on est vraiment pas terrible de plus on a pas mal de bots pour peu d'humain qui dirige les joueurs mais la il fait du recrutement intensif
pour le moment j'ai jouer 2 matchs et 3 buts marqué donc je m'en sors encore asser bien
Ben oui 3 buts c'est bon quand même surtout que tu débute. Alors vous le faites ce match test?