Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si mais pas en grand chelem
Moi, je rends visite à Jean-Claude pour un match que je peux gagner et qui est important dans ma course au maintien.
Je vous laisse, je pars à la recherche d'une voiture pour madame.
A ce soir
pff perdu 3-2 contre tyra
salut à tous
moi çà vas et vous
alors si cela continu il vas falloir que l'on fasse une page spécial pour toutes les nouveautés qui se mettent en place dpuis un momment
Saluuuttt tout le monde
salut et match de feu entre chambéry et brest 1-1 et victoire de chambéry a la seance de tirs aux but
Dernière modification par eliott92 (22-01-2011 17:10:41)
bonsoir tous le monde vous allez bien
oui mais j'ai fait une boulette au pronostique et codevirgule ne veut pas m'arranger ça
attend tu me demandes ça alors qu'il reste 15 minute de jeux faut pas exagéré non plus fallait me le demandé avant
mais je les remarquer que maintenant
si je le fais a toi il faudra le faire a tout le monde c'est facile dans ces cas la tout le monde me demande de modifier et c'est le vrai bordel et c'est pas un match qui va changé grand chose sachant qu'ils y en aura encore beaucoup d'autres par la suite
Bonsoir les amis comment allez vous? Et désolé j'étais pas la car je suis malade je me reposais. J'ai dormi 15 h d'affilées. Et j'espere que le message de Julien va faire revivre la carrière . Et c'est bien fait vos statistiques c'est cool
.
salut Geoffrey bien et toi ça va mieux tu dois être bien reposer je pense
salut Geoffrey sa va mieux ?
et oui j'espère que le message de Julien va enfin faire son effet car moi je trouve très dommage que personne et connecter sur ce forum
Oui ca va beaucoup mieux je suis en pleine forme je me suis réveiller a 15 h ca faisait longtemps que je ne m'étais plus reposé autant. Mais bon travailler quand t'es malade c'est pas facile et très fatiguant.
Et oui je l'espère bien car c'est toujours les mêmes qui sont la.
Aussinon vous faites quoi de beau?
Dernière modification par geogoss5190 (22-01-2011 18:26:24)
moi je regarde la tv suis sur msn en même temps et toi
ok moi je vais voir sur mes jeux car ca fait 2 jours que je m'étais plus connecté. Et après je vais faire a souper. Beaucoup de matches ce soir a 20h30.
ah oui au fait geoffrey comment on fait pour faire des match sur F.I
re à tous
j'ais regardé le match de Chambéry et pour l'instant je ne me suis pas trompé en disant que les petits clubs vont créer la surprise et encore un club de L1 dehors
Eh les matchs sur FI tu dois faire partie d'une équipe ou alors tu peux faire des matchs test pour t'entrainer.
Et salut Régis ca va ? Et vraiment c'est exagéré les clubs de L1 qui se font éliminer. Mais bon c'est bien pour les équipes inférieures ca les fait évoluer.
salut à tous ceux que je n'est pas vu.
mauvaise année 2011 meme dans ma classe ya beaucoup de malade gastro, métegite et tout...
bon ce soir vive les multiplex
salut Jean et c'est quoi ca métegite? C'est pas méningite que tu veux dire?