Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseille partira favori de cette finale.
J'aurai préférer le Paris.S.G comme adversaire. L'affiche aurait été belle mais le PSG a perdu face à Montpellier.
Mon équipe s'est refait une santé en gagnant 4-0 en amical.
re tous le monde sa va toujours
Bonsoir Anouck
Malheureusement je ne vais pas pouvoir papoter avec toi.
Demain, c'est jeudi et comme tous les jeudis, je travaille.
Bonne nuit à toi et à tous les dacers
Salut a tous et je n'étais pas la hier et avant hier car j'ai la grippe comme la plupart de nous. Enfin a ce soir bonne journée .
le banni a cause de vous et de nouveau
Salut tout le monde ça va bien
bonjour tous le monde
alexis92600, letit.; poulet.y35; arctica; mogolienne; fireking; camel.67 sont ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs pronostiques merci de le faire si vous voulez garder vos chance de victoire
Dernière modification par codevirgule (20-01-2011 14:44:34)
victoire aujourd'hui 1-0
je me demande si il ni y a pas un problème en ce moment nous sommes 30 a participé a la carrière mais nous sommes que 10 a venir sur le forum et sur ces 10 il y a un intrus je pense que vous savez tous de qui je parle
ensuite souvent certain viennent juste poster leur match donc je ne les comptes même pas parmi les 10
il me semble qu'on avait demandé a ce que les membres et postulant participe a la vie du forum hors je remarque que beaucoup sont souvent la tant qu'ils sont postulant pour devenir membre ensuite plus rien
je veux bien admettre qu'il est impossible de passé toute sa vie sur un forum car certain on un travail ou va en cours
mais pour moi il est tout a fait possible de passé au moins une fois par jour
car même les jours de match il y a personne ou presque et heureusement que certain vienne pour posté les match de tout le monde sinon on irait même pas voir les autre match de la carrière
oui c'est vrai que nous sommes pas beaucoup
il y a arctica codevirgule guillaume alexis POULET P-K- tyrannocif girlsteams geogosse bordeaux972 sicyli letit chagarou moi et un peu robenlande
Dernière modification par eliott92 (20-01-2011 15:17:51)
salut tout le monde!
Oui je crois que c'est sa Eliott il y a aussi un peu Régis, Romain, Gollum et Jean la saison prochaine on va pouvoir faire deux championnat a 10 équipe
Dernière modification par Tyranocif (20-01-2011 15:59:14)
geogoss5190 a écrit:
Alors comme ca le Batiste a été banni mdr. Je me demande si c'est a cause qu’il postait ici ou pour autre chose?
pour insulte sur votre topic ausiii que j'ai été banni
en même temps on t'a demander de plus venir ici et tu continue donc je sais pas mais un conseil va t'acheté un cerveau pour comprendre ce que l'on dit
bonjour à tous le monde
j'espère que vous allez bien moi çà vas même s'il fait froid
je suis désolé car j'ais été moins présent ces jours ci mais je me suis concentré sur ma recherche d'emploi sur internet et maintenant il faut que je trouve une société de sécurité pour yn stage d'une semaine
salut Régis oui sa va bien et bon courage pour ta recherche de stage
Salut tout le monde !
Ca va ?
Ce soir dur match pour moi contre Mika
salut Guillaume sa va
Ouai super et toi ?
we sa va a pare que je suis en trin de me ramasser une grosse racler dans mon match
mais autrement sa va et sa va pas s'arrêter j'ai l'impression je paire même dans mes match amicaux le soir alors que je joue toujours contre des beaucoup plus faibles que moi
Salut Regis tu va bien?
Je suis passée sur ton match
Ma pauvre Anouck Il y a des période comme ça ou notre équipe n'arrete pas de perdre
Dernière modification par guillaume-92 (20-01-2011 17:48:24)
baptistedu44 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Alors comme ca le Batiste a été banni mdr. Je me demande si c'est a cause qu’il postait ici ou pour autre chose?
pour insulte sur votre topic ausiii que j'ai été banni
Vient Postuler a la MLT, tu verra on est sage la bas On seras ton copain
(Désolé de faire la pub les gars, c'pour un délire )
Vous allez bien apart ça ?
Mon match contre Morgan => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2445944
J'ai une chance, je voit qu'il joue a 10