Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien entendu, les transferts sont une règle. Ou plutôt un accord ou tous les membres s'engagent à ne pas acheter de joueurs durant la saison. Et si des joueurs doivent être acheté, de ne pas les utiliser au cours des matchs de la saison.
Nous ne pouvons pas vous empêcher de faire jouer un joueur mais vous vous retrouvez en désaccord avec notre règlement. Et ce ne serait pas fair-play et non dans l'esprit de la DAC.
Jean, tu as commis une erreur, tu le reconnais et je sais que tu ne recommanceras pas.
Alors, jouons tous le jeu et si vous trouvez que votre équipe est mauvaise, vous vous rattraperez lors de la saison 6.
Bonjour ici! ca va bien?
jean74 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Bonjour les DACers.
Je suis dégouté la j'ai perdu alors que j'était favoris,mais qui plus ai mon adversaire a triché il a acheté un joueur après la date de permision et il l'a fait rentré a la 88ème et sont joueur a fait la passe décisive qui a donné le but de la victoire.salut tout le monde !
@: Alexis, mon joueur acheté n'est vraiment pas fort c'était juste pour remplacer mon milieu expulsé. sincèrement Je croyais avoir bien compris quand un joueur acheté ne peut pas jouer automatiquement le championnat je me suis posé une question cr il était dans la feuille de match donc j'ai essayé de le faire entré.
maintenant je comprend quand j'achète un joueur c'est moi qui ne le doit pas faire jouer vlà pendant le championnat.
je suis désolé Alexis j'avoue on méritais le match nul.
Ca mérite une sanction : ton joueur ne doit plus jouer pendant le championnat et en guise de compensation envers Alexis, tu devras aligner 2 joueurs de 120 points dans votre match retour
A la limite sanction ou pas je m'en fiche mais par principe il triche (même si c'est pas volontaire) il doit avoir une sanction.
Sa fait tout de même 2 fois en 2 saison que je me fais avoir.
Si il avait pas mis sa aurait été l'autre joueur qui aurait fait la passe
R0R0 a écrit:
Si il avait pas mis sa aurait été l'autre joueur qui aurait fait la passe
Ca on ne le saura jamais. Maintenant on tout le monde saura ce qu'il arrive quand on ne respecte pas les règles même si on ne le fait pas exprès.
salut Geoffrey sa va bien
Oui ca va sauf que j'ai la grippe et toi?
oui moi sa va bien merci
j'espère que c'est un simple grippe et pas la grippe A
oui une simple grippe ne t'inquiète pas. Si c'était la grippe A je ne pense pas que je serais en état de pouvoir te parler maintenant lol.
Aussinon tu fais quoi de beau ce soir?
Dernière modification par geogoss5190 (17-01-2011 19:53:47)
j'ai perdu aux tirs au but aujourd'hui
Ca arrive Eliott et ca t'arrivera encore très certainement.
geogoss5190 a écrit:
oui une simple grippe ne t'inquiète pas. Si c'était la grippe A je ne pense pas que je serais en état de pouvoir te parler maintenant lol.
Aussinon tu fais quoi de beau ce soir?
oui c'est vrai c'est une question bête sinon moi je reste tranquille a la maison et toi
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement
Dernière modification par girlsteam80 (17-01-2011 20:05:00)
Oui moi aussi je viens de manger maintenant je suis sur facebook je parle et je suis des matchs aussi.
et voici le mien de match
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Match sur F.I ce soir
Salut chéri ca va et toi?
Et oui tantôt a 22 h .
Oui ça va merci
Match à notre porté normalement
Logiquement oui mais j'espère qu'on va faire vite la différence comme ca après je peux aller dormir avant la fin du match. J'ai pas l'habitude de veiller aussi tard quand je vais travailler.
Ok
Mon match amical de la soirée
Venez m'encourager.
Je suis déjà la Mika
Je suis sur ton match aussi
oui j'ai vu. Tient c'est bizarre que ce soit calme c'est derniers temps.
Salut les amis !
Ca va bien ?
Bonsoir Guillaume
C'est étonnant oui ... ou alors, çà vient du fait que certains ont obtenu leurs tickets pour la saison et ne se sentent plus la nécessité de venir maintenant.
Et ils reviendront pour la saison 6 ou quitteront la DAC !!!
Salut Guillaume ca va et toi?
@ Mika :oui c'est triste cela mais bon ca ne changera jamais.