Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match -> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2441708
R0R0 a écrit:
P-K- j'espère que tu seras gentil' avec moi
toi aussi s'il te plait!
P-K- : Tu es comme même le favoris du match
le nombre de fois ou j'étais favori et que j'ai perdu.. mais attends tu as gagné ton 1er match 6-0 quand même! contre une équipe avec plus d'étoiles que toi! , moi en galère 2-0 à 11 contre 10
Dernière modification par P-K- (16-01-2011 12:10:57)
Oui mais j'étais favoris contre mon adversaire et il était a 10
Enfin on verra bien mais je te souhaite déjà bonne chance
toi aussi bonne chance!
je perd 1-0 a la mi temps
Salut tout le monde, ca va? Jespère que vous passez un bon week-end et que cette deuxième journée de la saison 5 vous portera chance
ouf! javais la rage lorsque alexis a egalisé à la 84 min (2-2) dc jai modifié ma stratégie comme je l'ai fait à la 1ere journée pour gagner ce match à la dernier minute!
peu importe si je modifie la stratégie peut etre je vais perdre, gagner ou match nul...
je n'ai pas trop compris car jai acheté un milieu hier et j'ai essayé de le faire jouer à la 2eme mi temps ça a marché ....
jean74 a écrit:
je n'ai pas trop compris car jai acheté un milieu hier et j'ai essayé de le faire jouer à la 2eme mi temps ça a marché ....
Ba c'est normal que ca marche , ca marchera a tout les matchs . C'est juste Julien qui ne veut pas que tu le fasse rentré car tu la acheter après le début de la carrière
Sinon Bonjour aux autres comment allez vous?
Dernière modification par guillaume-92 (16-01-2011 13:40:03)
Slt guillaume ca va et toi?
Bravo jean pour ta victoire, et ouai guillaume a raison pour ton joueur.
salut tout le monde ça va bien aujourd'hui pret pour une 2eme journée de championnat qui adéja commecer
jean74 a écrit:
ouf! javais la rage lorsque alexis a egalisé à la 84 min (2-2) dc jai modifié ma stratégie comme je l'ai fait à la 1ere journée pour gagner ce match à la dernier minute!
peu importe si je modifie la stratégie peut etre je vais perdre, gagner ou match nul...
Julien t'as dis non pour le faire jouer? Tu risque une sanction si c'est le cas.
Et salut a tous comment ca va?
Dernière modification par geogoss5190 (16-01-2011 14:05:57)
moi ça va bien mais bon juste une question quel sanction il va recevoir car il ne peut pas lui retiré des points il peut juste lui interdire de le faire jouer
Reuuuhhhh bien ou bien ?
Ben je ne sais pas car je n'ai jamais eu un cas comme ca. Mais bon ca parait logique quand même si on dit un truc se serait bien de le respecter. Enfin Julien sait certainement ce qu'il doit faire.
Slt vous 3 ca va?
J'ai vu que ta nouvel équipe marche au poil vu ton score de la 1ere journée Geo
Et j'ai également vu ke tu as fait un gros Hold up lors de la première journée Code !!!
oui c'est clair après chaque saison que j'ai fait y a toujours eu une personne qui n'a pas respecter cette règle malheureusement
par contre pour moi je sais pas comment ça va se passer car j'ai acheté mon joueur jeudi et que se joueur a refuser 2 fois son transfert avant de l'accepté
donc ai je le droit de le faire jouer vu qu'il a rejoins mon équipe samedi après de refus ou pas
Salut ca va et toi Ludo? Et oui elle niquel tant mieux je suis content lol.
@ Mika : A mon avis pour pas faire d'histoire je pense pas que tu pourras car Julien a déjà refusé pour quelqu'un mais je sais plus qui. Après demande toujours a Julien pour voir ce qu'il va te dire.
j'ai déjà demandé je lui ai même envoyé un mp et il ne me répond pas donc je ne sais pas quoi faire après c'est chiant que ces joueurs puissent refusé leurs transferts car sa nous fout dans la merde je trouve
ouai moi ca va j'était au ski hier, j'ai mal partout lol.
Sinon bon début de saison malgré une victoire un peu poussive contre Regis
Oui ca oui c'est sur que c'est ennuyant surtout que après plusieurs tentatives le joueur accepte donc autant accepté directement quoi mais bon voila on pas le choix et si Julien t'as pas répondu c'est que c'est surement non. Bon je pars je vais manger chez ma soeur a tantôt.
A+ geo moi je vais faire mon sac a tal aussi
perdu 4-0
bonjour tout le monde