Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous faites quoi de beau aussi non?
guillaume-92 a écrit:
Ouai faudra demander au chef pour avoir confirmation
De toute manière, il faut avoir essayé acheter aujourd'hui et avoir eu un refus. Et retenter samedi sur le même joueur. Et surtout, d'avoir une preuve de sa bonne foi.
À minuit, se sera trop tard pour tenter d'acheter un nouveau joueur pour la 1ère fois
@ Geo : lu pour la sortie du nouveau mag.
Mais bon pour le Mag je suis pas sur qu'il sera prêt a temps car Yann et moi avons du travail pour ce week end lui l’école et moi je vais aider une amie pour faire quelque trucs chez elle.
mon joueur je les acheté jeudi il a refusé son transfert et pareil pour aujourd'hui il refuse également par contre j'ai garder les message pour prouver ma bonne foi
Bah moi je te crois sans tes preuves Michael et c'est rare mais ça m'est déjà arriver une fois en tant que vendeur.
moi un jour ça m'est arriver 5 fois que le joueur refuse donc j'espère que se sera pas la même chose avec celui la
Re coucou tout le monde
Je vais essayer de le faire ce week end ma partie mon chou
Je suis en train de crée si vous voulez faire un tour dans mon entreprise lien situé dans ma sign'
Re chéri ca va bien? Et pas de problème on a le temps l’école c'est plus important que le Mag si c'est pas ce week end qu'on le publie on le fera pour le prochain. Et ta bannière est au top .
codevirgule a écrit:
moi un jour ça m'est arriver 5 fois que le joueur refuse donc j'espère que se sera pas la même chose avec celui la
j’espère pour toi 5 fois c'est décourageant quand même. Et puis je trouve cette règle bidonne quand même surtout que après plusieurs tentatives le joueur vient quand même.
Dernière modification par geogoss5190 (14-01-2011 23:32:20)
Oui et toi mon chou ?
Ok d'accord
Merci
oui ca va bien et je t'ai fait un mp va voir car je vais pas tarder a aller dormir.
Putain 22 minute pour encore 2 défenseur
Bon j'y vais bonne chance pour tes defenseurs Julien et a demain les amis bonne nuit
Mon record est de 3 tentatives pour vendre 1 joueur à Régis.
Punaise, le joueur a encore refuser
Là, il va falloir que tu demandes à Julien.
Comme je disais à CodeMika, il n'est pas sur que les joueurs achetés au delà de samedi après de multiples refus puissent faire la saison.
Après tout, faut bien mettre fin aux transferts à un moment donné
Je vous laisse. Bonne nuit. Ce week-end, je suis de mariage, alors je vous dis à dimanche pour la 2ème journée.
Salut tout le monde!
il a accepter a 0H03 est ce que c'est bon
sinon je me suis pris 2-0 contre P-K-
Dernière modification par eliott92 (15-01-2011 09:04:12)
Moi je sais pas fraudais demander au boss!
Sa va c'est le plus petit score de la Ligue 3!
a heureusement
oui je suis 6 eme de ligue 3 avec une defaite 2-0 contre P-K-
Dernière modification par eliott92 (15-01-2011 09:45:02)
Moi 2ème ex-æquo, avec Stade Rennais FC 35 que je joue demain,grâce a ma victoire 4-0 contre Droit au cœur.
Ba moi sans surprise je suis Number Uno !
J'ai infligé un lourd score a Fireking 6-0 ! Come on ! Sa ké bon
Salut les amis !
Ca va ?
Moi aussi il y a eu 6 buts dans mon match
Aïe bien ta vu et toi ?
Moi j'ai gagné 6-0 !
Sa msool Lundi j'ai contrôle sur un secret --"