Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match de la soirée contre un novice qui dispute son 3ème match.
Je me méfie même s'il est plus faible que moi.
Hier il a battu une équipe plus forte que moi, un ancien de la DAC, Venner. Sur le score de 1-0.
Le travail comme d'habitude lol. Et hier on a gagné sur FI c'était cool mais j'ai pas encore trop l'habitude lol.
Et salut Mika ca va et la magie de fl mais ce soir tu vas gagner sans problème enfin je l'espère.
Moi j'ai galéré hier soir
Jeudi match contre les Magics
Avant d'oublier et que la journée se termine.
JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE RéGIS
Oui je vais encore faire des test match pour m'améliorer. Et les Magic sont juste derrière nous en plus.
Et bon anniversaire mon cher Régis fête bien ca .
Oui mais on a gagné la saison dernière 3-1 je crois
BON ANNIVERSAIRE REGIS
ok et le week end tu fais rien non plus?
@ Chéri : On verra ca jeudi
non car je commence à m'emmerder à la maison et le temps que je trouve du boulot cela vas durer car je change complétement de branche
ok ok tu cherche dans quel domaine?
slt tout le monde, cool ton idée Julien de mettre les match a la mm heure c'est plus conviviale, et au moins il y aura du monde sur le forum et les match
sinon koi de neuf?
ANNONCE DE LA PLUS IMPORTANCE : JE FÉLICITE ELIOTT ET FIREKING QUI DEVIENNENT OFFICIELLEMENT MEMBRES DACERS
salut a tous ça va bien
Salut Michael ca va et toi?
Et ok Régis ben bonne chance pour toi trouver un job et ca va c'est pas trop dur agent de sécurité ca te fait pas peur?
Bonsoir à tous et on reprends en coeur avec moi
Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Régis, Joyeux Anniverrrrrrssssssaaaaaaaiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeee.
Gros Bisous a toi Régis.
pour ceux qui ne l'ont pas encore fait y a les nouveau pronostiques si jamais en première page
Enfin oui c'est vrai tu as raison. Et je t'ai envoyé mes prono Michael et encore heureux que tu le répète souvent car j'oublie moi.
Bon je suis parti bonne nuit a tous a demain .
Dernière modification par geogoss5190 (11-01-2011 22:04:53)
we j'ai l'impression que les messages envoyer par arctica ne font pas fureur je trouve concernant les pronostiques ce qui est dommage
Bienvenue fireking et Eliott
Salut mika et Geo ca roule vous?
Ca vraiment celui qui ne les vois il le fait exprès sauf s'il est comme moi .
Salut Ludo et je te dis bonjour aurevoir car je vais dodo lol. A demain
Dernière modification par geogoss5190 (11-01-2011 22:07:24)
Re tout le monde
Régis désoler pour le score du match, je te souhaite un joyeux anniversaire l'ami
La pression monte pour le grand rendez-vous de Vendredi, Moi je prepare un grand feu d'artifice pour la venue dans mon stade de Julien, j'espère que vous vous préparez bien
salut gollum ça va bien et toi gaspar