Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin oui a part ca mais je sais même plus j'ai pronostiqué quel score lol.
CodeMika, il manque un score pour les pronostiques.
C'est le match Naples contre Juventus Turin. Le match n'est pas fini et Naples mène 2-0.
Pour le moment, avec Marseille, çà fait 10 clubs de L1 éliminés dès les 32ème de final dont 8 clubs contre des clubs inférieurs.
he ben je pense que c'est la première année qu'il y a autant de gros clubs éliminés non?
Marseille mené par ETG on aura tout vu
Mdr Marseille y fout rien du tout.
Je ne fais pas les stats mais généralement, il y a toujours pas mal de clubs de L1 qui dégagent dès le 1er tour.
Peut-être un peu moins mais 10 c'est déjà pas mal.
Le plus important est de voir un club de L1 remporter la coupe.
Ben oui car je vois mal un club de division inférieure représenté la France en coupe d'Europe.
Comme Guingamp gagnant de Rennes en 2009 et qui s'est fait sortir au match 4-0 contre Hambourg en UEFA
Dernière modification par POULET.Y35 (09-01-2011 21:53:06)
vous auriez trop honte qu'un club de ligue 2 aille en europa league
Par contre le PSG n'as pas fait dans le détail 5-1 contre Lens.
C'est deja arriver non avec Chateauroux ou un truc du genre.
Oups désolé le double post.
Dernière modification par geogoss5190 (09-01-2011 21:56:13)
bon moi je vous laisse je vais a la recherche d'un de nos chats qui a disparu
Ok moi aussi je vais dodo et bonne chance Mika j'espère que tu vas le retrouver . Bonne nuit a tous
Dernière modification par geogoss5190 (09-01-2011 21:57:24)
geogoss5190 a écrit:
Ben oui car je vois mal un club de division inférieure représenté la France en coupe d'Europe.
Il y a eu Gueugnon, vainqueur de la coupe de la ligue en 2000, Guingamp vainqueur de la coupe de France 2009, Nîmes finaliste contre l'AJA en 1996, Chateauroux finaliste contre le PSG en 2004...
ce sont ceux dont je me rappelle...
re moi je cherche un bon joueur assez jeune pour finir ma team si possible avant le début mais pas facile de trouver ce que je veux , aller petite pause je v maté un coup la télé a tal surement
Ben moi je me souviens de Chateauroux car il a joué contre le FC Bruges en coupe d'UEFA.
Bon a demain bonne nuit .
Dernière modification par geogoss5190 (09-01-2011 22:05:05)
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Il y a eu Gueugnon, vainqueur de la coupe de la ligue en 2000, Guingamp vainqueur de la coupe de France 2009, Nîmes finaliste contre l'AJA en 1996, Chateauroux finaliste contre le PSG en 2004...
ce sont ceux dont je me rappelle...
Et tous ces clubs se sont fait sortir dès le 1er tour lamentablement.
Déjà que les clubs de L1 ne brillent pas en Europe alors la L2 non merci.
2-1 Marseille reviens
Bordeaux972 a écrit:
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ce sont ceux dont je me rappelle...Et tous ces clubs se sont fait sortir dès le 1er tour lamentablement.
Déjà que les clubs de L1 ne brillent pas en Europe alors la L2 non merci.
Nîmes était arrivé en 1/8 de finale de la coupe des coupes...
L'OM ses les meilleurs faut pas chercher a comprendre
@ Arctica : Nîmes doit être une exception.
@ Roro : euh non ... Evian mène 3-1.
Pfff , sa m'énerve j'ai même pas envie d'en parler