Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match ce soir sur F.I contre les premiers
slt tout le monde comment va?
Ha c'est dc par rapport a Angelo que tout le monde se prend la tete par rapport au stage...
Sinon les postulent vont venir la faire ou bien?
Voila mon match si vous voulez passez
faudra trouver des gars qui remplaceront les personnes qui ne font pas la saison en dernière minute j'ai vu que toi Geoffrey et Julien aviez déjà passé une annonce sur Foot-Land si j'oublie pas j'en ferais aussi une pour demain
par contre ceux qui ne se sont pas inscrit ou qui ne participe pas en derrnière minutes faudra pas venir nous faire chier dès la fin de la saison quand commence la saison 6 car vous êtes presser de la faire
Je suis pas faché mais bon on avait bien dit tout ca a l'avance mais bon voila. J'ai pas encore envie d'en discuter on n'en a assez parler jusqu'a maintenant.
ouai c domage ken mm
ok mais moi j'ai comme une impression qu'on se fout de notre gueule donc autant dire ce que l'on pense après si ça plait pas comme je fais ben dites le moi mais je deteste être faux culs
Un peu daccord avec toi mika, moi je ne savais plus ken c'était exactement mais je savais ke c t pour le début du mois dc j'ai rien fait exprè, mais bon après...
Salut les gars
faut trouver des menbres?
Mongolienne a fait sa demande, restent Camel, Mika972 (stage) et regis(coupe)...
Mika il va la faire ce soir je crois bien.
Manque plus ke 4 alors !! ca va encore. On a qu'a mettre les postulant c pas grave
on commencera quand alors?
ben quand il y aura assez de monde lol
Et ouai pour mika il l'a fait a 23 il a dit
Tir au but c'est chaud 2-2
Dernière modification par gollum39100 (06-01-2011 21:51:43)
codevirgule a écrit:
ok mais moi j'ai comme une impression qu'on se fout de notre gueule donc autant dire ce que l'on pense après si ça plait pas comme je fais ben dites le moi mais je deteste être faux culs
même moi qui suis présent que depuis dimanche je n'est rien commencé exprès si je voulais faire la carrière, donc je suis bien d'accord avec ton coup de gueule, et pour moi ceux qui on organisé autrement leur calendrier c'est que ça ne les intéresse pas plus que ça la carrière! sur-ceux bonne nuit à tous et à demain la DAC
silvioproto2 a écrit:
on commencera quand alors?
courant semaine prochaine
moi je le ferais Samedi après mon match de finale en coupe s'il reste de la place
mais s'il n'y en a plus je ne peux que m'en prendre à moi-même et c'est vrai que nous n'avons pas été serieux sur ce coup là
je sais pas quand on commence mais bon quand la carrière sera complète faut encore attendre 6 jours je pense.
Ok julien, si te faut deux joueurs, je peux demander a mon frere et mon voisin, seront actif au match mais pas sur le fofo
Ouai c'est chiant tout ca, j'espère k'on poura ken mm finir a tant pour la FL CUP
Lafl cup c en fevrier?
silvioproto2 a écrit:
Ok julien, si te faut deux joueurs, je peux demander a mon frere et mon voisin, seront actif au match mais pas sur le fofo
J'hésite... ca ferait 2 buveurs d'Orval en plus dans la carrière, j'ai peur que ca ait un impact négatif sur les plus jeunes d'entre nous
Tu peux toujours leur demander si ca les tenterait...
oui je demande ok
mais tracasse poas pour l orval, mon fere c'est la chouffe
gaetan, plus tourné vers les femmes, lol
Mon frere est ok, GUURAHK, AXIM
il va s inscrire
Dernière modification par silvioproto2 (06-01-2011 22:08:24)
cool on trouve gentiment du monde
oui, mais gaetan est en stage bordel!!!
je peux demander a d autre joueur, je vais voir
Aller messieur dame faut ke j'alle a la douche faire mon sac, parce ke demain direction Paris très tot
a bientot