Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2009 21:48:00

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

5 jour

bonjour ,

je voudrais savoir pourquoi il y a une limite de 5 jour pour programmez un entrement ou un match ( amicaux ou championnat/coupe )

esque ses a cause du serveur ? un choix de manu ? ses comme ca est ses tout ^^ ? autre ?

la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

#2 26-07-2009 22:03:18

PLG75
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: 5 jour

Kuro_Ol_Team a écrit:

bonjour ,

je voudrais savoir pourquoi il y a une limite de 5 jour pour programmez un entrement ou un match ( amicaux ou championnat/coupe )

esque ses a cause du serveur ? un choix de manu ? ses comme ca est ses tout ^^ ? autre ?

C'est 6 Jours wink

PLG - Päñamê's Lively GraphismJunior Designer ~ DeviantArt

#3 26-07-2009 22:03:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Avant c'était moins (et c'est 6 jours).
Mais Manu a décidé de mettre plus de jours programmables, notamment pour ceux qui sont dans des internats (il me semble).
Mais, c'est bien comme ça.
Faudrait pas non plus qu'on puisse programmer un moins à l'avance XD
Bien que sur certains jeux on puisse (comme XV manager).

#4 26-07-2009 22:06:51

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

merci les gens smile

la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

#5 26-07-2009 22:10:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

De rien wink
Tu trouves que c'est pas assez ??

#6 26-07-2009 22:12:33

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

C asser sinon tu peux avoir un match pour lan prochain

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#7 26-07-2009 22:15:17

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

oue un peu mes juste 1 ou 2 jour en plus je pense que sa serais parfait pcq moi par exemple je travail en restauration bientot en temps que serveur et je reste la bas 7 jour donc voila , mes bon je pense pas qua moi biensur ^^ si sa arrage pas d'autre personne faut laisser 5 jour sinon voila ^^

#8 26-07-2009 22:16:47

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

quand je dit 5 jour moi je compte pas le jour meme, genre aujourduit je le compte pas , je compte apartir du lendement wink

Dernière modification par Kuro_Ol_Team (26-07-2009 22:17:19)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot