Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé c'est grave... remonte tout en haut et lis bien ce qu'il est marqué sur son screen.
Dernière modification par Halamario (21-04-2009 15:55:05)
Halamario a écrit:
Hé c'est grave... remonte tout en haut et lis bien ce qu'il est marqué sur son screen.
C'est des empotés de nos jours, pas capable de mettre en joueur en vente pendant un stage, je me plaindrais au président du club, tiens !
Retournement de situation, un monsieur en violet relance les enchères. Avec une offre de 2'300'001 FL pour le joueur Park Ji Sung. !
Je plaisante bien sur.
Valait mieux pour toi que tu plaisantes parce que le petit rose là-bas est d'une extrême violence.
Bon bah Tibren, je sais que tu veux absolument mon joueur donc je te le réserve pour prix double, ainsi tu es sûr de l'avoir.
Halamario a écrit:
Valait mieux pour toi que tu plaisantes parce que le petit rose là-bas est d'une extrême violence.
Oh tu dits que d'la merde, j'vais te frapper
Halamario a écrit:
Bon bah Tibren, je sais que tu veux absolument mon joueur donc je te le réserve pour prix double, ainsi tu es sûr de l'avoir.
Je vais de ce pas chercher un milieu
2 3 4 5 6
Je suis intéréssé par ceux la , a combien seront t'il au prix normal ?
Salut je te propose pour ton défenseur n°3 900 000 Fl ok ou pas ? Répond moi stp
Lol ok je verrais j'aurais plu de Fl normalement mais je c pas combin encore je te recontact mais t'en veux combien un peu près pour me faire une idée ??
Defenseur 3 pourrait m'interesser...
Ok sa peut le faire je te recontacterai pour te dire tout sa !! Merci à toi à la prochaine
Dernière modification par B3nji85OM (21-04-2009 21:05:57)