Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j ai bien regarder les suggestion déja proposées et il me semble pas que j ai vu celle là... dans le cas contraire excusez moi.
Ce que je propose c'est que chaque 5 cartons (toutes compétitions) le joueur soit suspendu pour le prochain match
Pour: 5
Contre: pleins ahaha
Dernière modification par JorgeJesusMourinho (24-12-2010 17:34:16)
demon9 a écrit:
suggestion qui sert a rien
commentaire qui sert à rien
POUR !!!! mais c'est bien o bou de 5 cartons jaunes???
Shiki a écrit:
POUR !!!! mais c'est bien o bou de 5 cartons jaunes???
oui au bout de 5 cartons c comme en vrai
MERCI
JorgeJesusMourinho a écrit:
demon9 a écrit:
suggestion qui sert a rien
commentaire qui sert à rien
Vous avez tous les deux raison !
Contre, désolé
Contre . Sinon il y aurai trop de joueur suspendus !
jodinho a écrit:
Contre.
pourquoi?
Contre...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (23-12-2010 22:21:27)
déja que j'ai plein de carton en ce moment alors en plus les jaunes UN GRAND contre
Pour! en vrai c'est comme sa! sa obligerai l entraineur a faire tourner l effectif
Contre sa sert stictement a rien a la rigueur faire sa jusqu'a 2ou 3 carton jaune sa peut passer mais bon Contre
Déjà que parfois on se ramasse des rouges pour des faute qui ne mériterais même pas de carton donc si on doit encore avoir une suspension parce que l'un de nos joueurs c'est pris 5 jaunes non merci.
Contre
Nul A chier
Pour !!! Mais ca serait mieux comme ca : Au bout de 3 cartons jaunes en 10 matchs le joueur serait suspendu 1 match ca ferait plus réel
Contre ça sert a rien parce que sinon plein de joueurs serait suspendu
Désolé
Clivache a écrit:
Pour! en vrai c'est comme sa! sa obligerai l entraineur a faire tourner l effectif
lol moi j'ai eu un match ou j'ai eu deux défenseur d'exclu obliger de mettre un milieu pour remplacer un défenseur merci je fait tourner assez
Moi je suis totalement POUR... et encore je dirais même tous les 3 cartons pris en 5 matches maximum ou un truc comme ça!
Dernière modification par thoguibet (26-12-2010 17:58:47)