Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un veritable probleme, je n'arrives pas a fixer le bon prix je pense pour mes matchs.
Voici mon match.
En regardant la série de mon adversaire et la mienne, combien auriez vous fixez le prix de la place ?
Aidez moi c'est la cata là mdr.
sa doit etres l équipe enface qui a 3d pour sa sans doute et en plus elle et débutante
govoufun a écrit:
sa doit etres l équipe enface qui a 3d pour sa sans doute et en plus elle et débutante
Oui mais bon, ca fait 40 000 spectateurs, moins de la moitié. Ca peut pas faire un tel effet.
moi j'aurais mis 3 ou 4 FL'z mais bon.
a moin au si sa mais arrive quand je joué dans des gros stade
C'est peut être a cause de ta serie VVDDV
ou les places sont trop cher !
mais le prix des places a 5Fl a 3Fl
Ouais mais avec mon 110 000 FL, c'est 7 FL pour tres bonne serie, 6 pour moyenne, et 5 quand cest pas terrible, jpeux pas descendre à 3 lol..
Là je crois que j'avais mis 6. OK c'était un peu trop, j'aurais du mettre 5. Mais bon, vous pensez que j'aurai eu bcp plus de spectateurs ?
Oui si tu aurais mis 5Fl la place t'aurais eu un peu plus de monde quand même
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-10-2008 13:14:26)
OK, merci de ton aide alors.
Si y'a d'autres avis c'est la bienvenue.
la série de ton adversaire ne fait pas varier le nombre de spectateurs si tu jou chez toi
quentindistmicha a écrit:
la série de ton adversaire ne fait pas varier le nombre de spectateurs si tu jou chez toi
Bien sûr que si,la série de l'équipe qui joue à l'extérieur détermine 20% de l'affluence!
marseille-74 a écrit:
moi j'aurais mis 3 ou 4 FL'z mais bon.
Moi aussi car les séries ne sont pas excellentes.
l'important c pas de remplir son stade, c d'optimiser les bénéfs !
tu peux avoir peu de gens dans ton stade mais faire du maxi bénéf' ^^
mets 1 fl, ton stade sera rempli mais tu gagneras rien
avec 5, 6, 7 V.. mais 8 fl mini, ton stade sera pas très rempli mais tu gagneras pas mal de fl ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 15:21:45)
ok merci à tous.
Mais halamario tu dis 7 FL meme avec ma série et celle de l'adversaire que j'ai recontré ? on aurait fait moins de 30 000 spectateurs je pense
perso', j'ai tenté 8 fl avec bonne série pour les 2, ça rapporte
j'ai tenté 9 fl et là, mes recettes ont dégringolées
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:09:38)
OK faudrait que j'essaye 8 quand je serais en VVVVV,
On verras si ca marche
yannjuve_zebest a écrit:
ok merci à tous.
Mais halamario tu dis 7 FL meme avec ma série et celle de l'adversaire que j'ai recontré ? on aurait fait moins de 30 000 spectateurs je pense
Le nombre de spectateurs n'a rien avoir.
Tu peux avoir un stade comble de 110 000 personnes et gagner moins qu'un stade de 70 000 personnes présentes. Tout dépend du prix de tes places.