Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vais vous présenter ma suggestion :
- Pour Eviter les doubles postes où autres Manu a mis en place un système d'attente de 45 secondes entre Chaque messages, ma suggestion peu paraître inutile mais pour les personnes qui vont de Topic en Topic cela peut-être très Embêtant et Énervant.
-C'est pour sa que je propose Que ce système soit mis en place que sur le topic où nous avons poster le premier message et que nous n'attendions pas les 45 secondes pour reposter un nouveau message et non pas sur le prochain post d'un autre Topic.
Inutile contre
ouai moi pour surtout dans la partie jeux du forum
Dernière modification par negro6e (03-08-2009 22:02:52)
Pour
Oui pourquoi pas POur
Pour
Contre
On s'en fout un peu passe moins de temps sur le forum ou fait autre chose en attendant
C'est 45 secondes, ça va pas te tuer!
Pour , defois c'est enervant quand on change de topic
Contre y aurai plus de flood aussi
pour
Pour.
Mais sinon,si tu fait ça que pour quelque posts,sa sera pour tout les post
Dernière modification par stanargent (04-08-2009 12:00:47)
pour mias ca sera pas accepter car c est pour eviter que certaines personnes post des messages tout les 10 secs pour ecrire n importe quoi
Le système des 45 secondes est pour empêcher le flood .. Du flood il y en a partout donc .. Contre
Sa dépend ce que t'appelle du flood. Personne n'a la meme définition donc on va pas s'en sortir. Bref pour ou contre sa passera pas.
Maxence66 a écrit:
Sa dépend ce que t'appelle du flood. Personne n'a la meme définition donc on va pas s'en sortir. Bref pour ou contre sa passera pas.
Le flood .. Tu en veux des exemples ?!! Tous les jeux a poster l'un après l'autre juste pour avoir le 1er post d'une page c'est un jeu a flood
Le gars qui te fais " salut ça va ? " puis " ouais moi aussi ça va " 45 secondes après pour moi c'est du flood car le gars ne dit rien d'intelligent !!
Pour, mais seulement pour changer les 45 secondes en 10, 15, ou 20 secondes