Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ.
Lol cool ta vie tom ! mais We dont care !!
Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.
Boulet.
Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Je cite : " Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ. " Ancun rapport avec le sujet !
Ah sayé tu dis " boulet " mdr jme rapele de ton petit speach quand je t'avais sorti sa , boulet = insulte pour lui (lol)
Tu prend confiance la muahhaha !
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
Lol cool ta vie tom ! mais We dont care !!Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.
Boulet.Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Je cite : " Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ. " Ancun rapport avec le sujet !
Ah sayé tu dis " boulet " mdr jme rapele de ton petit speach quand je t'avais sorti sa , boulet = insulte pour lui (lol)
Tu prend confiance la muahhaha !
J'ai parlé de sa par rapport à un commentaire qu'il y a eu juste avant. Sinon, pourquoi tu commentes mon message ? Ca te sert à quoi ? Ah si t'as dis " Cool ta vie " donc tu te sens plus pisser.
niko333 a écrit:
Réponse :
A empêcher les petits c*ns m3rdeux de foutre le Dawa sur le forum qui se veut convivial
Faut expliquer ou ca te suffit ?
Oui, merci !
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.