Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ.
Lol cool ta vie tom ! mais We dont care !!
Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.
Boulet.
Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Je cite : " Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ. " Ancun rapport avec le sujet !
Ah sayé tu dis " boulet " mdr jme rapele de ton petit speach quand je t'avais sorti sa , boulet = insulte pour lui (lol)
Tu prend confiance la muahhaha !
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
Lol cool ta vie tom ! mais We dont care !!Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.
Boulet.Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Je cite : " Je suis passer débutant à Fan de Foot-Land en 8 mois environ. " Ancun rapport avec le sujet !
Ah sayé tu dis " boulet " mdr jme rapele de ton petit speach quand je t'avais sorti sa , boulet = insulte pour lui (lol)
Tu prend confiance la muahhaha !
J'ai parlé de sa par rapport à un commentaire qu'il y a eu juste avant. Sinon, pourquoi tu commentes mon message ? Ca te sert à quoi ? Ah si t'as dis " Cool ta vie " donc tu te sens plus pisser.
niko333 a écrit:
Réponse :
A empêcher les petits c*ns m3rdeux de foutre le Dawa sur le forum qui se veut convivial
Faut expliquer ou ca te suffit ?
Oui, merci !
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Des gars comme toi, ils n'ont rien à faire sur un forum. Tu mets des commentaires juste pour faire chier les gens.
Boulet.Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Tu prend confiance la muahhaha !J'ai parlé de sa par rapport à un commentaire qu'il y a eu juste avant. Sinon, pourquoi tu commentes mon message ? Ca te sert à quoi ? Ah si t'as dis " Cool ta vie " donc tu te sens plus pisser.
Sérieux Thomas.....ferme ta gueule de babouin , tu fais chier le monde , j'en ai marre de ta voir dire des stupidité
T'oses insulter Tu tes pas vu gamin
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
Lol tu es le vrai toi franchement !! Tu as bien lu le titre c'est 45 secondes entre 2 messages ! Et toi tu parle pour rien mec
Tu prend confiance la muahhaha !J'ai parlé de sa par rapport à un commentaire qu'il y a eu juste avant. Sinon, pourquoi tu commentes mon message ? Ca te sert à quoi ? Ah si t'as dis " Cool ta vie " donc tu te sens plus pisser.
Sérieux Thomas.....ferme ta gueule de babouin , tu fais chier le monde , j'en ai marre de ta voir dire des stupidité
T'oses insulter Tu tes pas vu gamin
1 / De quoi tu te mêles ?
2 / Tu es mal placé pour la ramener Riadevans, ou plutôt Riad91.
nene-19 a écrit:
Thomas, plus tu cherches, plus tu vas avoir de chances de te faire Signaler !
Conseille d'ami !
Non, mais t'inquiètes pas, j'en ai également signalé quelques uns
S'ils veulent me signaler, ils peuvent. Mais je n'ai insulté et provoqué personne, donc je suis tranquille
thomas-fernando a écrit:
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai parlé de sa par rapport à un commentaire qu'il y a eu juste avant. Sinon, pourquoi tu commentes mon message ? Ca te sert à quoi ? Ah si t'as dis " Cool ta vie " donc tu te sens plus pisser.Sérieux Thomas.....ferme ta gueule de babouin , tu fais chier le monde , j'en ai marre de ta voir dire des stupidité
T'oses insulter Tu tes pas vu gamin1 / De quoi tu te mêles ?
2 / Tu es mal placé pour la ramener Riadevans, ou plutôt Riad91.
T'es un blaireau Thomas-Fernando , ou plutôt Thomas59190
nene-19 a écrit:
Bon Topic Clos !
Prochain qui parle Signaler !
Ok j'ai peur !
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
thomas-fernando il a pas peur de se prendre un ban ^^
en même temps c'est un pro dans le domaine.
J'ai été banni 3 fois depuis que je suis sur le site, c'est pas énorme.
niko333 a écrit:
3 fois depuis novembre 2010 ?
je l'ai été 1 fois (5j) en 3 ans ^^ (depuis decembre 2008)
Ok. C'est bien.
niko333 a écrit:
je l'ai été 1 fois (5j) en 3 ans ^^ (depuis decembre 2008)
La même par Halamario mais en 4 ans.
Riadevans de nouveau ban ...
Lui aussi il ets passé pro dans le domaine.
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 22:43:10)
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
je l'ai été 1 fois (5j) en 3 ans ^^ (depuis decembre 2008)La même par Halamario mais en 4 ans.
Bah moi si je suis banni, c'est en général à cause de personnes comme Riadevans.
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
je l'ai été 1 fois (5j) en 3 ans ^^ (depuis decembre 2008)La même par Halamario mais en 4 ans.
La même pour moi mais en 5 ans, whose yourrr daddyyy biatch
Flend a écrit:
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
Lui aussi il ets passé pro dans le domaine.La même pour moi mais en 5 ans, whose yourrr daddyyy biatch
Attend on va demander à hitt , merde il n'est plus de ce monde.