Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1446734
alors voila
http://www.patatoz.com/inscription.php? … otmail.com
cliquer sur les deux dans le premier vous envoyer un message et dan l'autres vous regarder ce que vous avez a faire et puis vous me prévenez par mp que vous avez bien cliquer sur les deux liens et toutes les 5 personnes un gagnant gagne 400bonus et une formation de 10 jours chez moi offerte.
voila alors c'est vous qui choississez dans votre message vous me dites que vous avez cliquer sur les 2 lien je vérifie et vous metter aussi si vous préférer que sa oit la 5 personnes qui reçoit l'offre ou bien un tirage au sort voila depechez vous j'ai déja plusieurs personnes comme
milan100
fcfabregase
archimarcel
rangiot138
DEPECHEZ-VOUS
alors personne
c'est bon je suis 5eme hourrah
J'ai cliqué sur les deux
c'est de l'arnaque c'est un debutant il vient de commencer le jeu et il a centre de form. lv1
il est en construction et c'est mis dans se que j'ai dit qu'il fallait me prévenir par mp et donc il y en avait avant toi pas de chances
BON je vais arrete se topic parce que sa ne va plus j'ai un peu mal expliquer et maintenant on m'accuse d'arnaqueur donc au revoir
TOPIC FERMER
Dernière modification par rfcbruges-dirar (01-01-2009 19:25:38)
et tu pars avec la recompense d'avoir cliquer
Oui c'est de l'arnaque , tu devrais donner au moins 7 codes au lieu de 4 plus 10 jours de formation
voila et tu repars tranquillement avec les fls parce'quon a cliquer sur ton match et aussi ton jeu de pataoz ou on s'est inscrit pour rien et t'es en parrain alors tu va gagnerde l'argent
Vous allez vous plaindre pour un clique et un gain de 50 petits fls qui le rend heureux ?
+ s'inscrire a son jeu pataoz et le mettre en parrain il pouvait continuer le topic et je vous dis pas combien il aurait gagner + avec son jeu
rom-du-59770 a écrit:
Vous allez vous plaindre pour un clique et un gain de 50 petits fls qui le rend heureux ?
Et psk si on avait gagner il nous aurait carote de 400 bonus
400bonus !!!et en plus il a rien il merite de se faire enlever ses bonus et je sais meme pas si il en a
si tu n'est pas content tu n'a cas attendre que j'ai mon centre de formation niveau 2 et je te formerai
parce que la si tu pleure pour avoir cliquer sur deux lien qui ne me raporte rien du tous il y en a 3 qui ont cliquer sa ma raporter 150 FL sa va changer toutes ma vie .
je répete ce TOPIC FERMER