Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours , Voila je propose qu'il y a plus de Maxi ! 400 caracteres en signatures Ecrites , 450 se serait Mieux ?
Vos Avis !
Pour : 08
Neutre : 00 Expliqué ? comme dit Sasuke ..
Contre : 00
Dernière modification par Bencherif_84 (17-04-2010 13:07:06)
Pour , mais ça peut surcharger le serveur . ^^'
Ah , oui que de 50 caractères ?
Merci , de ton avis Antoine
Neutre.
Mdrr .! Oué Kvp.- Mais comment veut tu faires sinon ! ..
Bon j'te Rajoute !
Toi Aussi Damien
Dernière modification par Bencherif_84 (16-04-2010 17:29:52)
Pour mai esaye un peut plus
pour
Dernière modification par okpsgok (17-04-2010 15:50:28)
Contre 50 c'est trop peu.
Pour sa serait pas mal !
okpsgok a écrit:
manu se fais de l'argent comme ca tu croi vraiment qu'il va accepter??50 il y a 6 annonce 50fois 6=300 presque une annonce.
Qu'est ce que t'es con toi alors ! Tu crois que Manu se fait des tunes avec des signatures ? Mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie sur ce forum.
Sinon je suis contre, ca sert à rien, c'est très bien comme c'est là !
Neutre.
Car franchement, on s'en fiche un peu. ^^
Alpha_Dog a écrit:
Si c'est pour en rajouté que 50 c'est pas la peine.
bun si , .. Merci de vos avis
Alpha_Dog a écrit:
+1
600 serait mieux
Pour quand même
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
+1
600 serait mieux
Pour quand même
Exact
Pour, mais faut plus développer
(ex : 500/600 sur 5/6lignes !)
Franchement, les mecs, pourquoi vous passez sur un topic pour dire "neutre" ? Je veux dire, on s'en fout. Si vous avez aucun avis, alors quittez ce topic. Si vous avez un avis partagé, expliquez pourquoi, et dites ce qui pourrait améliorer cette suggestion, mais en aucun cas ne dites "neutre", on dirait des gros mongols. Jvise personne en particulier hein.
Et sérieusement, les mecs qui parlent de surcharger le serveur, d'une n'y connaissent rien (ce n'est pas un reproche, personne ne s'y connait dans tous les domaines, mais n'essayez pas de donner un avis sur le serveur puisque vous ne vous y connaissez pas), et ensuite n'ont même pas pris la peine de réfléchir : Qu'est ce qu'une signature sur FL ?! C'est un bout de texte. Bon, vous pensez sérieusement que si on ajoute, allez, disons même 500 caractères, soit à peine 4 lignes par message, le forum va être ralenti ?! Alors que la FLF par exemple pond des textes de près de 30 pages word toutes les semaines ? Soyez sérieux un peu
pour, mais plutôt 100 et non 50 caractère de plus, après il ne faut pas non plus éxagérer on n'est pas là pour écrire un roman.
C'est vrai
Vous etes pour don , mais 600 a éte Refusé
Dernière modification par Bencherif_84 (17-04-2010 13:06:17)