Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,je met cette semaine 400 bonus a gagner pour cela avec vos adresse email ou avec facebook obtenez le plus de doudou sur ce site http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2024 A la fin de la semaine celui qui as le plus de doudous repart avec 400 bonus je compte vraiment sur beaucoup de monde c'est pour mon fils ...
Par contre devenez fan avant de jouer sa vous donnera 2 parties et surtout je verrais qui gagne le plus de doudou merci a vous
C pas grave si tu as plusieur email ou facebook n'esite pas
+12 doudou
+ 11.
Si vous avez facebook en devenant fan vous avez le droit a 2 partie + 1 avec la meme adresse email
si vous avez plusieur adresse email alors vous pouvez joué plus et additioné tous vos doudou
si vous avez facebook, invité vos amis et cumulez vos doudou
J'ai plus de 1000 bonus sur mon compte donc ceci n'est pas un fake
Invité le plus de monde possible
J'ai fais avec 4 compte different , j'en n'est eu pour plus de 150 doudous et le dernier j'en n'est eu 73
+ 12 avec une autre adresse !
Super pangi et asseclem .....respect ... continu mais devien fan avant de joué tu aura plus de parti
Pas de compte facebook.
Nico62lensois a écrit:
Super pangi et asseclem .....respect ... continu mais devien fan avant de joué tu aura plus de parti
Jsuis fan avec les 4 comptes et la jvais faire avec un 5 eme
/ a écrit:
Pas de compte facebook.
Moi 2 compte facebook
Pangi pas forcé d'avoir facebook creer des compte verbaudet et tu aura le droit a 2 parti par jour en cliquant sur devenir fan avant de joué
Nico62lensois a écrit:
Pangi pas forcé d'avoir facebook creer des compte verbaudet et tu aura le droit a 2 parti par jour en cliquant sur devenir fan avant de joué
PS:Alors t'inscris a mon Topic?
j'y vais
227 doudous aujourdhui avec 5 comptes , mais les autres ont carrement plus de doudous
Et y a des cadeaux pour les 3 premiers?
J'espere que tu vas passer 3 eme , car avant que je joue tu etais passer 5 eme
On peut pas jouer pour aujourd'hui !!!
J'ai fais tous ce que je pouvais pour ton petit gamin mais ca n'a pas suffis
AsseClem8 a écrit:
J'ai fais tous ce que je pouvais pour ton petit gamin mais ca n'a pas suffis
On y crois tous hein ?!
Dite plutôt que c'est pour les bonus !!!