Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 4 joueurs qui sont actuellement titulaires et qui sont au dessus de 500.
Y en a pour tous les postes.
J'oubliais.
Mon gardien peut aussi être vendu !
up
up
up
up
Merci
up
up !
kirbaara vient de se ruiner ^^^soyez gentils
Me ruiner ? Absolument pas.
Ne t'en fais pas pour moi. Même si je reste à 1 000 000 FL, j'ai mon équipe titulaire qui est prête la.
oué je sais mais c'est pour appeler au bon coeur des footlandais
Up !
2 400 000 fl pour ton def de 32 ans
Hey, nelson, tu peux faire mieux, non ?
J'en suis persuadé.
T'as la journée pour récolter des FL ^^
Kirbaara a écrit:
Hey, nelson, tu peux faire mieux, non ?
J'en suis persuadé.
T'as la journée pour récolter des FL ^^
je ne donne pas plus je peux avoir pour 3 000 000 fl un def de 26 ans de 506 pts tres bien entraine aussi c est pour cela que je n offre que 2 400 000 fl (le tien a 32 ans ) je sais que tu va me dire l age moi aussi je pense comme toi mais voila
n oublie pas que la derniere fois j ai pris un autre joueur chez quelqu un d autre a la place de chez toi car tu ne voulais pas descendre le prix que je te donnais surtout que je te donnais plus qu a l autre
Dernière modification par nelson_scp_1 (01-10-2008 00:21:24)
Et bien c'est encore ce qui se passera.
Prends le défenseur de 26 ans et 506 Points. S'il est assez bête pour brader son joueur, ça le regarde.
La fois ou tu me proposais 2 500 000 FL pour mon attaquant, je l'ai vendu pour 1 000 000 FL de plus.
Je suis patient. Toi ou un autre, ça m'est égal.
2 400 000 fl c est le brade il faut pas non plus exagere c est 400 000 fl de plus que sont prix normale
aller bonne vente a toi
a ppropo de F.Corsten-KB5
kirbaara je pourait te le prendre pour 1740768 fl mais j ai que sa ou alors tu me l echange contre mon néo stp
bigmini42 a écrit:
a ppropo de F.Corsten-KB5
kirbaara je pourait te le prendre pour 1740768 fl mais j ai que sa ou alors tu me l echange contre mon néo stp
il ne veux deja pas 2 400 000 fl et tu croit qu il va dire oui pour juste 1 740 768 fl
occupe toi de tes affaires ok
bigmini42 a écrit:
occupe toi de tes affaires ok
pas besoin d etre aggressif tu ne dois pas avoir bcp d ami toi ce que je t ai dis c est de la logique mais bon
Dernière modification par nelson_scp_1 (01-10-2008 01:00:52)
La situation est différence, il fait partie de ma carrière.
Puis même, ce que je fais me regarde ...
Ceci dit ... Bigmini, doucement dans tes réponses, certains ne sont pas habitués.
Il me semble que tu m'avais vendu un joueur y a longtemps kirbara. Tes 104Pts et tu me les vends? Jvais bientot tt vendre ma team pour batir un 110000 places .dc jcherche d merdes a acheter lol