Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien fiche équipe
Trop vieux t joueur en vente dommage .
L'âge ne compte pas. Regarde Krnage de notre carrière qui gagne la FL Cup. De plus, ses joueurs ne sont pas vieux.
Si c'est pour sortir ce genre de bêtises, tu peux t'abstenir. Surtout si c'est pour pourrir sa vente.
Moi aussi je trouve qu'ils sont jeunes .. quand on sait que l'âge n'a aucune éspèce d'importance ...
mais chacun a ses opinions et c'est bien
Plus que 3 ! David est parti rejoindre d'autres contrées
désolé mon intention n'etait pas de pourire ta vente .
enfaite simple question comme ça l'age a quoi sa sert y'as t'il un avantage d'avoir un joueur jeune?
R-R-M a écrit:
enfaite simple question comme ça l'age a quoi sa sert y'as t'il un avantage d'avoir un joueur jeune?
non sa na pas d'impoortance (même si un joueur de 20 ans te dure plus lontemp qu'un joueur de 30 ans )sauf si ton joueur depase 34 ans je croi il commence a regressé
bonne vente l'amis jean !
nasridu06 a écrit:
R-R-M a écrit:
non sa na pas d'impoortance (même si un joueur de 20 ans te dure plus lontemp qu'un joueur de 30 ans
)sauf si ton joueur depase 34 ans je croi il commence a regressé
bonne vente l'amis jean !
C'est 36 ans déjà et non 34 et puis, même après 36 ans, je ne suis pas sûr qu'un joueur perde autant d'efficacité qu'on nous le dit. C'est juste psychologique, faut juste dépasser le blocage psychologique d'avoir des joueurs de plus de 36 ans.
C'est purement psychologique ! ...
Le niveau ne baisse pas du tout
Simplement, faire passer ce message permet de faire tourner l'achat et vente de joueurs,
donc permettre d'acheter des bonus .. , docn permettre de faire tourner le site FL ..
Dernière modification par JEANISBACK (11-09-2008 19:37:49)
Aigle.06 a écrit:
Bone vente Jean' !
Merci Issam
Y en a plus que 3 des 9 qui étaient sur la ligne de départ
et il reste du bon !!
Up up up , venez venez , De tres bon joueurs
Moi aussi je trouve qu'ils sont jeunes .. quand on sait que l'âge n'a aucune éspèce d'importance ...
mais chacun a ses opinions et c'est bien
Plus que 3 ! David est parti rejoindre d'autres contrées