Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plus qu'un attaquants de 17 ans 195 points en vente, il part direct prix normal , je vous le renomme pour prix fort
je vous donne 100 bonus si vous mettez prix double , oui oui sur un 17 ans , besoin de fls !
je donne également 200 bonus pour le rachat de kader mangane + david prix fort ! : MP !
Dernière modification par juamp (07-01-2009 18:43:10)
Es tu intérrésser Par Mon Savidan ?
juamp a écrit:
Deux attaquants de 17 ans 195 points déjà en vente, ils partent direct prix normal , je vous les renomme pour prix fort
je vous donne 100 bonus si vous mettez prix double , oui oui sur des 17 ans , besoin de fls !
je donne également 200 bonus pour le rachat de kader mangane + david prix fort ! : MP !
juamp a écrit:
plus qu'un attaquants de 17 ans 195 points en vente, il part direct prix normal , je vous le renomme pour prix fort
je vous donne 100 bonus si vous mettez prix double , oui oui sur un 17 ans , besoin de fls !
juamp a écrit: