Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que le 4 4 2 est une bonne tactique ? est elle aussi bonne que le 4 3 3 ?
je te conseille le 4-3-3 quand même
Le 4-4-2 contre plus de tactique que le 4-3-3 ^^ déjà elle contre le 4-3-3 ^^
DailyCoach a écrit:
Le 4-4-2 contre plus de tactique que le 4-3-3 ^^ déjà elle contre le 4-3-3 ^^
tu veux dire quoi en clair ? que le 4 4 2 est meilleur car il contre le 4 3 3 ? c'est ça ?
Pour moi oui après toute tactique peut être contrée donc en gros tu n'as pas vraiment de meilleur tactique ça dépend comment sont placés les joueurs en face
Le 4-4-2 est censé etre mieux que le 4-3-3, pour moi.
le mieux 4-2-2-2 !
17 matchs
16 V et 1 N
le 4-2-2-2 pour moi explose le 4-4-2 et bat le 4-3-3 ( en chance de victoire quand il joue l'un contre l'autre )
mais le 4-4-2 bat légèrement le 4-3-3
Re.Garde a écrit:
le mieux 4-2-2-2 !
17 matchs
16 V et 1 N
le 4-2-2-2 pour moi explose le 4-4-2 et bat le 4-3-3 ( en chance de victoire quand il joue l'un contre l'autre )
mais le 4-4-2 bat légèrement le 4-3-3
DailyCoach a écrit:
Pour moi oui après toute tactique peut être contrée donc en gros tu n'as pas vraiment de meilleur tactique ça dépend comment sont placés les joueurs en face
en effet chaque technique en bat certaine et se fait battre par d'autre mais le 4-2-2-2 se fais battre des technique avec genre 5 milieu , des technique contre lesquel tu ne joueras jamais ou trés peu
Je joue en 4-3-3, mais le 4-4-2 est mieux je pense
Une fois que j'aurais refait mon équipe, je passerais en 4-4-2
merci pour toutes vos réponses, elles m'éclaire mieux.
moi je suis plus pour le 4 3 3 après les autre tactique reste a essayer
moi comme je suis nouveau je me base sur le 4 3 3 vu que c'est la tactique de base sur ce jeu
sinon il faudrait faire progresser rapidement les remplaçant
ET bien écoute depuis le deb je fait du 433 contre des gros je fait que de perdre. Et la j'me suis mit en 442 et j'ai gagner un 110 000 places qui avait une série de Victoirs !
Oui sa m'arrive. Lorsque je perds 3 - 0 a la miten. Je met tout met joueur en mode : " défendre " histoire de limiter la casse ! et seuleument 2-3 en mode pressing pour essayer de planter un but.