Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The Chelsea's
D'après le coach de Chelsea , Erwan , samedi seras un déplacement périlleux face à une équipe en forme de l'Olympique de Marseille .
" C'est un match piège pour mes hommes . Marseille est capable de nous endormir pour nous piéger . Donc à nous de faire attention à ce premier gros choc de la saison . "
Match piège donc pour Chelsea ..
On tient aussi à dire que le coach attends avec impatience le tirage au sort de la coupe dimanche prochain ..
Dernière modification par R0NAALD0_76 (28-11-2010 21:46:21)
---------------Cech-----------------
Boswinga-Terry-Ivanovic-Zhirkov
---------------Essien----------------
-----Malouda-Lampard-Kalou-----
---------Anelka-Drogba------------
Remplacents : Hilario
Cole , Alex Costa
Ramires , Benayoun
Sturridge
Dernière modification par R0NAALD0_76 (28-11-2010 21:53:41)
Mis à jour .
GERANTS DU JEU : R0NAALD0_76
GERANTS TRANSFERTS : Sullyvan22
GERANTS COMPO : x-Bastos-
Ok t'inquiète pas je gère.
Sinon si tu veux je te fais les infos de la journées toutes les soirées
Comme avec les transferts etc.
Si tu te sens prêt , alors ok
Ok tu veras j'te ferais des supers trucs.
D'abord demain j'vous donnes le formulaire compos à remplir.
D'accord , c'est cool de ta part
Salut je m'inscris
Je prends Liverpool , attends je que remplis le formulaire
FORMULAIRE D'INSCRIPTIONS :
Prénom : Jordan
Actif : Oui , plutôt le soir ..
Compo + Remplacents : Demain
Merci de l'inscription
Oublie pas de faire ta compo demain
Paris & Marseille encore libres ..
Tu peux simuler là ?
Après 22Heures non :S
Ok dommage.
Et vivement le début de championnat
Oui oui , sa approche , mercredi là
Ta vu aussi , j'ai mis en place une coupe pour donner un peu plus de vie au topic
Qui se déroulera quand ? Ba faut donner 1 code nunus au gagnant de la coupe si t'a
T'le paye le codes ^^
Y a les dates
Je te propose une offre
Pedro > Sturridge .
Aloooors ????
Non. Pedro est bien meilleur quant à Sturridge.
Alors j'ajoute 15M€ et c'est bon ?
Dis moi la réponse demain parce que là je vais me coucher.
Bonne nuit à toi
Non.
" Le début du topic se fait marquant. Plus de 11 Pages en quelques heures. Encore deux équipes de libres. 2 éuipes françaises qui, eux 2 se font la guerre depuis un bon bout de temps. Mais l'on n'y est pas encore. Les transferts pour ce mercato qui vient tout juste d'ouvrir est complètement dingue. Le plus beau mercato que j'ai jamais vu à déclarer Coach Bastos, nouvel entraîneur du club Catalans. Déjà plusieurs énormes transferts comme Kakà à Bacelone pour 50M€ ou bien Sergio Ramos + argent contre Sagna mais aussi Rooney et Nani qui vont au Réal Madrid suite au départ de Kàkà et bien sur C.Ronaldo qui revient au club de son coeur. CR7 est de retour. Parlons plutôt du championnat et de la coupe. 12 équipes sont en lices pour une lutte qui va sans doûte être acharnée. Les 12 plus grands clubs (ou pas) reunient dans 1 seul ligue. La première journée se déroulera le [o1/12/1o]. Les matchs de championnats à partir de cette date seront le Mercredi et le samedi hormis les cas expetionnels ou eventuels. Le premier tour de la coupe se passera le [11/12/1o]. Parlons plutôt de nos 2 premiers matchs amicaux de la saison. Le Réal Madrid recevait Chelsea sur sa pelouse et s'est imposé sur celle-ci sur le maigre score de 1-0. Quant à l'AS Rome qui à domicile sur une bonne surprise s'impose sur un score de 2 à 0. Je peux juste assurer que la saison risque d'être passionnante et palpipante. Vivement Mercredi pour nous retrouver le soir pour les resumes de la journée."
Merci pour ce résumé
Je reviens ce soir après les cours .