Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Bientot le prochain toure
Demain et y'aura surement Marseille et Paris en demi
Avec soit un OM-Porto ou Arsenal soit un PSG-Porto ou Arsenal
Etant donné que le match Manchester City - Bayern Munich n'as pas été joué dans les temps, je décide donc de qualifier Marshall (Olympique de Marseille) pour les demi-finale.
Donc les qualifiés sont : Paris Saint Germain, Fc Porto, Arsenal Fc et l'Olympique de Marseille.
Le tirage :
Arsenal Fc - Olympique de Marseille
Paris Saint Germain - Fc Porto
booyaka619 a écrit:
Etant donné que le match Manchester City - Bayern Munich n'as pas été joué dans les temps, je décide donc de qualifier Marshall (Olympique de Marseille) pour les demi-finale.
Donc les qualifiés sont : Paris Saint Germain, Fc Porto, Arsenal Fc et l'Olympique de Marseille.
Le tirage :
Arsenal Fc - Olympique de Marseille
Paris Saint Germain - Fc Porto
Le seul avantage que j'ai c'est de jouer au Parc maintenant on verra, je peux pas jouer aujourd'hui, ni demain, ni vendredi. Donc on fera le match notre match ce week-end.
oki pour faire le match se wk je t ajoute comme amis sur ma ps3 et on se contacte
y a t-il encore dès équipes de libres ?
partit Xbox360
Dernière modification par nico56460 (17-11-2010 20:57:17)
nico56460 a écrit:
y a t-il encore dès équipes de libres ?
partit Xbox360
Tournoi Xbox annulé, voilà maintenant Tchaoo !
ces moi qui aurait du le remplacais logiquement mais bon surtout que lille joue 2 quart a se moment la
Dernière modification par zaza76270 (18-11-2010 04:25:41)
j'aipu ma ps3 a partir de demain donc on peu attendre 1 semainepour faire Psg vs Port!
Merci de votre comprehension
Je suis de passage chez un pote pour prévenir que je n'ai pas le net actuellement. Normalement je le récupère dans la semaine, et je jouerais directement ma demi contre Sta.
Essayez de vous dépêcher. Hein !
booyaka619 a écrit:
Essayez de vous dépêcher. Hein !
bas se wk ou lundi prochain!! quand je l est je vous le dit essaye de faire rapid merci
C'est bon j'ai récupéré internet. On joue demain après-midi Sta, les soirées ne me réussissent pas sur FIFA
sessegnon-25 c'est quand tu veux
Julien.Tevez a écrit:
sessegnon-25 c'est quand tu veux
dsl met je recupere se soir ou demain ma Ps3 donc voilas tk t
J'ai ma Ps3 demain donc a partir de demain 21h je suis ok pour faire mon match
Dernière modification par sessegnon-25 (28-11-2010 23:37:58)
Je suis dispo n'importe quand pour jouer mon match. Puisque Sta est décidé à ne jouer que le soir
Marshall- a écrit:
Je suis dispo n'importe quand pour jouer mon match. Puisque Sta est décidé à ne jouer que le soir
Salut le noir, je te propose ce soir 20h00 ?
J'suis en période d'examen, j'étudie la journée, donc je suis dispo' que le soir. Qu'est ce que ça peut te foutre de jouer le soir ? Surtout que même la journée, je te bats.
Le soir, je suis creuvé, c'est même pas la peine d'essayer de jouer. Un petit peu plutôt genre 18/19h c'est plus raisonnable.