Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalisation !
But de Fernando
squadrazzura a écrit:
j'pourrais faire la 36 eme ?
Et moi la 37 eme ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'pourrais faire la 36 eme ?
Et moi la 37 eme ?
Non & Non
Voilà victoire de Bordeaux mais vu l'arbitrage VA ne pouvez rien faire
C'est clair, le Valenciennois a fait son Valbuena
mykhi a écrit:
Coldplay a écrit:
Voilà victoire de Bordeaux mais vu l'arbitrage VA ne pouvez rien faire
La blague ! Ils ont déjà un penalty bien généreux je trouve
Bien genereux tu crois !!!!!
bn Bordeaux a meriter sa victoire mais A cause de cette abitre de merde on va partir a monaco a 15 joueurs dans le groupe
J'ai vu plusieurs ralentis. L'attaquant relâche son effort et se laisse tomber lamentablement parce qu'il a perdu le ballon. Il peut sauter pour l'éviter aussi si il veut Mais comme il a perdu le ballon il n'a aucun intérêt à le faire.
Cet arbitre "de merde" comme tu le dis si bien a dû, comme tous les arbitres s'en prendre plein la gueule pendant le match, voir venir pleurer tous les joueurs à chaque faute pour qu'il mette des cartons. Il a fini par appliquer le règlement : sanctionner les insultes, mauvais mots, ... Maintenant si les joueurs sont trop cons pour ne pas connaitre le règlement, qu'ils changent de sport.
Arbitre donne des cartons un peut facilement....
Il est pointilleux quand il veut aussi....s'il veut appliquer le réglement qui le fait à chaque match et pas seulement sur certains matchs
Apparement l'arbitre aurait insulté des valenciennois pendant la pause ou avant le match, j'ai pas tout suivi. D'où l'énervement des valenciennois et les cartons.
Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?
Les seules infos sont celles de l'équipe et les déclarations de Mr Charpon à savoir l'inverse. Il avait averti les valenciennois qu'il allait sanctionner en 2è ceux qui demandent des cartons à tort.
SweDen a écrit:
Apparement l'arbitre aurait insulté des valenciennois pendant la pause ou avant le match, j'ai pas tout suivi. D'où l'énervement des valenciennois et les cartons.
Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?
Il a insulté Rafael Schmitz a la mi-temps, Kambouaré a était dans le vestiaire des arbitres pour avoir des explications et a était gentillement envoyer ballader ^^.
Chapron est connu quand même... Même histoire il y a 4/5 ans avec un joueur de Troyes, arbitrage minable lors de Toulouse/Lille (il me semble)...
Chapron est réputé pour être grossier oui, mais là ça dépasse quand même les bornes d'après ce que les valenciennois ont dit.
Genre "vous n'avez rien à faire en L1", ou "je vais t'enculer"... Ca laisse présumer l'objectivité d'arbitrage de M. Chapron sur le match.
Son arrogance aussi je dirai, et puis sa déclaration ou il dit qu'il n'a jamais insulté un joueur... C'est la quatrième fois qu'un joueur se plaint de lui !
(Montero a Troyes, Saifi a Lorient, Modesto a Monaco et là ^^)...
Qu'il fasse des erreurs ok, ils en font tous, mais qu'il soit arrogant et qu'il est cette attitude, non, il y a des limites quand même !
Oui puis là il y a des témoins qui confirment quoi...
Et pourtant il serat là se week-end... Ca va prier dans les clubs pour ne pas l'avoir ^^.
Parce que en plus, il est nul avec tous le monde...