Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puyol atteindra les 318 points le 10 novembre
J n'accepte pas les offre bidons ou achat d'autres joueur
Dernière modification par Juventus-67 (01-11-2008 10:29:48)
Dernière modification par Juventus-67 (01-11-2008 11:53:57)
Prix doube pas plus bas il aura déja un bon niveau pour son âge
:p
=
A 8 point mais il vaut comme même le coups ses pas pesque le joueur est mal entrainé qui est moins fort ....
Juventus-67 a écrit:
A 8 point mais il vaut comme même le coups ses pas pesque le joueur est mal entrainé qui est moins fort ....
ben si justement.
si c'est un defenseur, et que le joueur de 500 points a 50 en reflexes et 75 en tacles, il sera moin bon qu'un joueur de 10 en reflexes et 130 en tacles
Oui mais franchement je trouve ca stupide de perdre mon temps a l'entrainer a 5 point et perdre mon temps au mieux de le former a 8 points plus vite le vendre mais je pense que j'aurai des offre et oui tu garde ton offre nico 412 ?
tu prete ton puyol !
Juventus-67 a écrit:
Oui mais franchement je trouve ca stupide de perdre mon temps a l'entrainer a 5 point et perdre mon temps au mieux de le former a 8 points plus vite le vendre mais je pense que j'aurai des offre et oui tu garde ton offre nico 412 ?
ben il faut qu'il soit mieux entrainer que sa, sinon moi je mets que prix normal ^^
playmo58 a écrit:
a mon avis il avait pas vu ses reflexes.....
stupide? non aprés si tu veux pas le vendre c'est ton probléme, personne ne mettra prix double pour lui, prix faible c'est meme de trop
Pas très sympa de plomber le topic vente d'un autre
Juve, tkt tu le vendras prix double ! Il a 17 ans et 318 points, tu serais bête si tu le laissais partir contre une offre plus faible !
Sois patient, tu le vendras
Ouais ses sur je vous l'accorde il n'est pas bien entrainés mais sa change t-il ses performance ? sa je ne sais pas
Playmo tu dis qui ne vaut même pas son prix faible dis si ses pour dire ça tais toi tu n'est pas interessé par mon joueur Ciao a la prochaine
Pas d'offre e dessous du prix double
Dernière modification par Juventus-67 (01-11-2008 16:56:16)
je dis ça pour que tu l'entraine en specifique....
entraine le a partir de maintenant en specifique jusqu'a 400 et là tu le vendra plus facilement
tu as pu remarquer que le marché de fl n'était pas fameux... trop de vente, peu de demande...
dsl je modifie mes post
Oui mais le probléme ses que ma carriére commence bientôt donc je n'aurais pas le temps mais peut être plus tard ...
Allez y