Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
il faut bien lire ce qui écrit en petit caractère, 3000% ce n'est pas vrai, car il est écrit en tout petit "% a deviser par 100" ce qui fait 30% en réalité donc ceux qu ont acheter il seront déçu
Poisson d'avril
Tu croyais vraiment que Manu allait offrir 3000% de bonus supplémentaires ? Pauvre de toi.
Landaise78 a écrit:
Tu croyais vraiment que Manu allait offrir 3000% de bonus supplémentaires ? Pauvre de toi.
si je croyais je n aurai même pas pris le temps de vérifier, j ai posté ce message pour avertir ceux qui ne font pas attention et pas à toi qu est super "intelligent"
stp choisi tes mots
le pire c"est que je viens d'essayer et ca a marché
pour 100 bonus acheté j'en est eu 30000 et comme le premier achat ètai doublé 60000
merci manu
P.S le est un poisson d'Avril
Remarque, il est pas super cool ce poisson d'avril car il va avoir un paquet de naïf qui vont s'acheter des bonus croyant bien faire.
zaki2 a écrit:
Landaise78 a écrit:
si je croyais je n aurai même pas pris le temps de vérifier, j ai posté ce message pour avertir ceux qui ne font pas attention et pas à toi qu est super "intelligent"
stp choisi tes mots
Il n'y a pas à faire attention ou non, c'est de la logique.
quoi maintenant faut etre logique sur footland
rassure moi c'est un poisson ?
daemon a écrit:
Remarque, il est pas super cool ce poisson d'avril car il va avoir un paquet de naïf qui vont s'acheter des bonus croyant bien faire.
C'est un peu le but de Manu
Fl is business
Ouai mais bon, tu imagines le pauvre gosse de 8 ans qui supplie ses parents de lui acheter des bonus pour avoir la promo. J'ai de la peine pour lui.
Merci Manu, tu as du faire rager des petits, ^^
Comme tu le dis daemon si un petit qui comprends pas trop et y'en a il peut se tromper ^^
daemon a écrit:
Ouai mais bon, tu imagines le pauvre gosse de 8 ans qui supplie ses parents de lui acheter des bonus pour avoir la promo. J'ai de la peine pour lui.
8 ans et joueur sur foot-land ? J'aurais plutôt de la peine pour les parents qui laisse faire...
C'est du top level ce qu'on nous propose cette année.
daemon a écrit:
A cette âge il sait certainement pas ce que représente 30 ou 3000%. ^^
queen-elsa a écrit:
daemon a écrit:
8 ans et joueur sur foot-land ? J'aurais plutôt de la peine pour les parents qui laisse faire...
Il doit y en avoir des centaines.
Il me semble que Gameiro est arrivé sur le forum à cette âge là, et pourtant sont père est de FL c'est Minou33.
Nul le poisson d'avril , j'ai pas fait gaff et j'en est acheté pleins --'
Pages: 1